Je suis trop déçu,moi qui l´attendais comme étant le jeu de l´année
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:39:22
Je le voulais moi j´en veux plus du coup j´aime pas les jeux frustrant
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:42:27
Après Smash Bros la wii est morte Pour Mass Effect commence en difficulté maximale ça t´obligera à essayer de contourner l´ennemi plutôt que de foncer dans le tas comme c´est possible en mode normal.
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:47:57
Caen atomise bordeaux 5-0
Sheninmgs
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:50:01
allez paris
LightOwl
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:19:39
Le foot c´est pour les payday
Monstrueux Mass Effect,rien à redire dessus
SmithandWesson
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:29:54
Super crédible pour lui jeu est parfait, pas defaut aucun regret rien a redire de la part de light
Objectif et pas Pro-Box
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:24:51
il fume quand meme le call of en live
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:26:34
A quand un shenmue 3 ?
LightOwl
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:37:51
Peut être jamais je le crains,même si une suite est obligatoire vu la fin du 2!
SmithandWesson
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:41:13
Light Mass effect :
les phases en vehicule je trouve ca assez daubesque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm