La 60 go à noël alors qu´on la trouve plus dans le commerce quasiment
Du dois pas être le premier à qui ça arrive que le jeu soit dedans à ce moment là, c´était à l´allumage que ça s´est affiché ? La prochaine fois laisse pas le jeu dedans si c´est le cas ^^