En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
schizofriend
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:43:01
tu l´a encore F.E.A.R ?
schizofriend
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:43:28
SmithandWesson profil
Posté le 24 novembre 2007 à 17:42:32 avertir modérateur
La vrai seule Next-gen ne te suffit pas
Sheninmgs
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:43:37
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:44:47
Non j´suis un drogué du jeu video si j´ai pas toutes les consoles du marché je culpabilise
schizofriend
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:45:04
SmithandWesson c´est la PS3 je présume ?
schizofriend
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:45:43
Dark71 t´as la V-smile ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:48:06
C´est vrai que j´ai trop de mal à ne pas toutes les avoir, quoique la xbox 1 etait tellement à chier qu´elle m´a pas du tout manqué.
T´as eu des jeux gobés dark?!
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:48:17
Bon uncharted c´est fait,Maintenant on commence les choses sérieuses
SmithandWesson
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:50:05
?
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:51:12
Pendant que j´etait sur AC elle a fait un ROD et je pouvais plus retirer le jeu de mon lecteur
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:51:20
Dark t´as commencé Mass Effect?
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:51:31
Il est bien Uncharted
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:51:32
Sa console lui a confisqué son Assassin´s Creed ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:52:09
Encore???? Putain mais spapossib´, t´as déjà envoyé deux fois au SAV nan?
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:52:28
Light > Non je le prends lundi Mass Effect.
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:53:36
Dark ah merde c´est con Ouep au final il est sympa,ça me fait penser à un bon petit film d´action de série B.Il y a des passages sublimes(une grotte avec un soleil couchant et une cascade par exemple).
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:53:48
Ouais deux fois. Soit elle tient comme la derniere fois quelques mois soit quelques jours en esperant qu´elle me mange pas Mass Effect sinon je serais obligé de la niquer pour le recuperer
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:55:20
Mais quelle grosse merde cette xbox 360 c´est pas possible ca! Et quelle bande de connards chez MS!
schizofriend
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:56:04
c´est marrant la mienne marche nickel
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:56:50
Pareil,jamais eu un freeze alors que j´en ai eu sur ps3 sur HS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm