CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:57:28

Encore heureux qu´il en reste quelques unes qui marchent, il se foutent vraiment de la gueule du client chez MS putain. Faut absolument que je résiste à acheter leur prochaine console :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:58:06

Moi j´ai eu erreur E74 + freezes et ROD sur ma première, ma nouvelle je sais pas trop j´y joue meme pas une fois par mois.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:59:40

Pour leur prochaine console moi j´attendrais 5-6 mois histoire de voir les résultats enfin c´pas demain la veille d´ici là j´serais ptete grand père quand Microsoft fera des consoles fiable :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:00:52

Moi aussi je me dis ca Dark, mais crois tu vraiment qu´on est capables d´attendre 5-6 mois devant une nouvelle console? Moi non :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:02:55

Ben si elle fait 5-6 mois sans jeux sympa ça va être facile mais y´a toujours la tentation d´avoir une nouvelle console, de la déballer ... :bave: ... :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:04:16

T´as du bol d´arriver à te mentir et d´y croire, moi je sais qu´ils vont montrer deux jeux bidon next gen et que je vais la vouloir six mois avant qu´elle sorte. D´un autre coté je me demande si cette génération va pas durer un peu plus longtemps que la précédente, y a enormement de boulot à abattre sur ces consoles :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:05:52

Ptete que la prochaine ce sera une console portable Nintendo puis suivra la console de salon et après ce sera Crosoft. Vu le nombre de console partis au SAV je me demande si ils vont faire la même erreur deux fois :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:08:07

En tout cas en terme d´image ca craint un max, mon binome me disait vendredi "euh dis donc toi qui t´y connais, j´ai entendu dire que la xbox cramait souvent" ... Le mec qui joue jamais, ne veut pas jouer il aime pas ca, donc il lit jamais l´actu et sait quand meme que la 360 est une véritable bouse en fiabilité :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:13:07

:malade:

Le défaut de la 360 c´est la fiabilité et la PS3 la difficulté qu´on les devs à programer leurs jeux et le prix du cout de dev (mais ça va être réglé ça ?! ) donc il nous faut une console fiable et facile à programer pour 2010 siouplait :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:15:17

La difficulté de programmation ca devrait durer qu´un an, ils vont forcément reussir à comprendre comment ca marche :peur:

Console fiable et facile à programmer, tu veux une Wii en 2010? :noel:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:17:00

La ps2 aussi était dure à programmer et les programmeurs s´en sont bien tirés finalement.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:19:55

J´ai oublié de préciser avec des bons jeux :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:24:13

J´ai crée mon perso dans ME :content: Une bonne gueule de mec qui en a chi*r.J´en ai fait un porte-étendard orphelin qui est le seul rescapé d´une expédition(pas facile la vie^^).

La ps2 était non seulement dur à programmer mais en plus elle était limité face à la concurrence,seule quelques studio ont réussi à faire quelque chose de bien(Konami,les studio de sony,capcom...).Mais il souffrait quand même pour faire sauter l´aliasing(d´ailleurs même square-enix n´a pas réussi).

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:30:41

Triste passé :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:37:32

Tiens je vois que persona 3 est prévu en Europe, c´est cool ca.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:37:45

Tu peux en faire un enfant de militaire,un enfant de colon,un orphelin qui à erré dans les rues sur Terre,ensuite tu peux choisir si c´est un héros de guerre,un rescapé ou un quelqu´un de sans pitié(ça je le réserve quand je le referais du "côté obscur" en contrôlant une femme :diable: ).Après tu choisi ta
classe:Soldat,adepte,technologue,sentinelle,porte-
étendard,franc-tireur(les trois derniers étant des combinaisons différentes des trois premiers)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:46:37

Tu vas depasser la durée de vie du jeu rien qu´à la creation de ton perso :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:49:11

:lol:
ça prend une dizaine de minute après c´est le grand saut :bave:
L´intérieur Normandy est sublime.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:56:03

Finalement il ressemble beaucoup à KOTOR tu trouves pas ?

Persona 3 en mars :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:57:05

L´interface est un peu différente mais tu retrouve tes automatismes de Kotor.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment