CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:58:50

Donc ca me plaira pas :mort:

Je suis bien content j´espere que persona sera compatible PS3.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:45:08

et non !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:22:36

Super profond le jeu :bave: et c´est que le début.Un véritable space-opéra comme j´ai toujours rêvé d´explorer :content:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:23:34

Tu me donnes envie :bave:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:46:24

Et je vois pas encore où ils sont allé pêché que graphiquement les décors étaient pas terrible :non: c´est sublime de A à Z,surtout les couchés de soleil avec de superbe effet de lumières :ange:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:47:04

Non moi j´ai lu que les decors etaient inegaux, c´est super joli par moment et moche à d´autres.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:50:13

C´est pauvre,dépouillé mais pas moche :non:
http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Mass_Effect:_Revelation
C´est ça que je veux :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:51:07

Je verrai ca gratuitement sur PC :sournois:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:53:13

Le muli de kane and lynch est vraiment enorme et les dialogues tuent :content:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:53:25

:bave:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:04:41

Même la VF est excellente pour une fois :-d

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:06:11

T´es un pro M on peut pas te faire confiance :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:07:01

Demande de ban :-)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:07:34

Il s´est laissé aller Jean Reno à ce que je vois!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:09:58

Marrant que sur cette photo des gens pensent à Jean Reno, j´ai pas du tout le meme genre de physique pourtant :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:11:16

http://www.programme-tv.net/actus-tv/498/johnny-hallyday-taratata.html

pfff c´est dégueulasses,et en plus c´est avec l´argent du service public donc notre argent.

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
24 novembre 2007 à 21:21:48

je savé pa ke jean reno a grossi :noel:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:22:44

Pourquoi les petites histoires de c-fyu sont-elles supprimées ? :(

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:29:02

Je prefere ces avis la que celui tout pourri et hyper subjectif de Light:

le truc c´est qu´il faut pas trop regarder de près, les modélisations sont pas terribles pour être gentil, les couches de textures ont souvent de gros retards à l´affichage (des fois elles arrivent carrément à la fin de la cut scene..), pas d´AA , quelques saccades, beaucoup d´enregistrement/chargement (presque entre chaque pièce), disons que c´est pas les meilleurs conditions pour ce type de jeu, mais ca fait son effet globalement quand même, le style SF y est pour beaucoup aussi je pense, c´est du kotor jusqu´au bout sans la licence star wars

Techniquement on est loin des derniers gros titres sortie sur PS3/360

Je l´ai aussi depuis hier et je le trouve chiant... techniquement c´est bof bof mais sa reste jolie.

je joue en vétéran donc un max d´intérêt malgré une IA vraiment bof.

Mais quel dommage que techniquement ça soit vraiment mauvais.
Le nombre de défaut technique est juste hallucinant. Si la première heure de jeu on s´en rend pas compte trop occupé à jouir des dialogues et du gameplay, hélas une fois dans un décors plus lourd ça rame, ça saccade à fond, tu as du tearing à tout va, et en plus de ça on rajoute des temps de chargement long, des textures qui débarque trop tardivement et qui plombe l´ambiance en force.
C´est vraiment dommage car Mass Effect est impressionant sur bien des niveaux, mais techniquement je sais pas si c´est bioware ou la 360 qui merde mais le jeu est vraiment limite foutage de gueule...

Mais tu va voir mes premières réactions sur GK j´étais tt exité, mais là ou j´en suis ça rame vraiment, beaucoup de lacune technique qui font qu´on pert quand même un peu en imertion. Je veux dire le problèmes de textures c´est pas sur une ou deux cinématique, c´est vraiment constant et c´est dommage car d´un coup t´as la barrière technique qui te rapelle que t´es en face d´un jeu vidéo. Dommage.
Imagine si dans uncharted tu avais des textures qui apparaisse 3 secondes en retard, ça te plomberait pas l´ambiance sérieusement? Moi je pense que oui.

Fini Mass effect :cool:

Je pensais qu´il serait un peu plus long, j´ai mis une quinzaine d´heures dans la quête principale en faisant 2-3 trucs à côté

ca reste vraiment la même chose que Kotor avec le systéme de couverture en plus.

La meme chose que KOTOR :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:35:12

(Bon aller j´y suis forcé)

En attendant ni aujourd´hui ni dans un futur proche un RPG Américain PS3 va concurencer Mass Effect.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment