Je prefere ces avis la que celui tout pourri et hyper subjectif de Light:
le truc c´est qu´il faut pas trop regarder de près, les modélisations sont pas terribles pour être gentil, les couches de textures ont souvent de gros retards à l´affichage (des fois elles arrivent carrément à la fin de la cut scene..), pas d´AA , quelques saccades, beaucoup d´enregistrement/chargement (presque entre chaque pièce), disons que c´est pas les meilleurs conditions pour ce type de jeu, mais ca fait son effet globalement quand même, le style SF y est pour beaucoup aussi je pense, c´est du kotor jusqu´au bout sans la licence star wars
Techniquement on est loin des derniers gros titres sortie sur PS3/360
Je l´ai aussi depuis hier et je le trouve chiant... techniquement c´est bof bof mais sa reste jolie.
je joue en vétéran donc un max d´intérêt malgré une IA vraiment bof.
Mais quel dommage que techniquement ça soit vraiment mauvais.
Le nombre de défaut technique est juste hallucinant. Si la première heure de jeu on s´en rend pas compte trop occupé à jouir des dialogues et du gameplay, hélas une fois dans un décors plus lourd ça rame, ça saccade à fond, tu as du tearing à tout va, et en plus de ça on rajoute des temps de chargement long, des textures qui débarque trop tardivement et qui plombe l´ambiance en force.
C´est vraiment dommage car Mass Effect est impressionant sur bien des niveaux, mais techniquement je sais pas si c´est bioware ou la 360 qui merde mais le jeu est vraiment limite foutage de gueule...
Mais tu va voir mes premières réactions sur GK j´étais tt exité, mais là ou j´en suis ça rame vraiment, beaucoup de lacune technique qui font qu´on pert quand même un peu en imertion. Je veux dire le problèmes de textures c´est pas sur une ou deux cinématique, c´est vraiment constant et c´est dommage car d´un coup t´as la barrière technique qui te rapelle que t´es en face d´un jeu vidéo. Dommage.
Imagine si dans uncharted tu avais des textures qui apparaisse 3 secondes en retard, ça te plomberait pas l´ambiance sérieusement? Moi je pense que oui.
Fini Mass effect
Je pensais qu´il serait un peu plus long, j´ai mis une quinzaine d´heures dans la quête principale en faisant 2-3 trucs à côté
ca reste vraiment la même chose que Kotor avec le systéme de couverture en plus.
La meme chose que KOTOR 