Je comprenait pas l´engoument des pro-box pour mass effect pourquoi il bandait.
En voyant les screen (hyper mytho) j´avai compris.
Il bandait parceque les jeu etai super beau, oui la 360 fait aussi bien que la play 3 et sa tient sur un DVD.
Au final on a un RPG a la ramsse techniquement clone de kotor qui dure 15h a tout cassé
360=megabouze technique qui bride les jeux avec le DVD 