CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:36:37

Fallout 3, qui va le mettre à genoux et lui pisser dessus :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:37:11

Puis bon c´est pas dur y en a trois qui se battent en duel des RPG americains.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:37:37

Franchement Vive les vrai RPG japonais qui arrive sur PS3.
Parceque 15h :hum: d´ici 18 mois Mass effect il sera oublié

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:38:47

Idem moi j´accroche pas aux nouveaux RPG americains, dans le temps y avait de pures tueries mais maintenant ils font des trucs chiants.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:39:43

pisse lui à la geule :noel:

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:43:10

je sais meme pas coment on peu apeler ME un RPG alalala
en tout cas vivement ff13 :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:44:56

:oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:48:05

Il n´y a pas que FF dans la vie.Skies of Arcadia ou Vagrant Story les atomisent les doigts dans le nez(FF12,mais quel blague ce jeu :hum: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:49:47

White Knight Story

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:49:48

je suis d´accord pour ff12
surement un des pires de la série a monj avis niveau gameplay en tout cas et le scénario est pas o top mais ça va quand meme
quand a skies of arcadia ou vagrant story dsl j´ai jamais joué mais c´est peut etre vrai

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:53:24

White Knight on en sait rien encore,mais je le sens moyen.
Ce qui me gonfle avec les FF c´est qui faut se taper 40h de leveling pour affronter le monstre ultime caché d´une quête secondaire(alors que le dernier boss on le bouffe en 2-2),ça gonfle la durée de vie(et bizarrement les critiques les considères comme indispensables contrairement à Mass Effect).

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:54:23

Moi j´ai bien aimé FFXII, tout comme j´ai bien aimé Skies of Arcadia.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:55:59

J´suis pas trop fan des FF mis à part les premiers que j´ai pu découvrir sinon le 10 et le 12 :malade: J´aime les RPG d´Atlus style Persona, Lucifer´s Call dans la série des Shin Megami Tensei.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:00:13

Skies of arcadia était terible, c´était mon premier grand rpg :snif:

Sinon dark lusifer´scall je l´ai trouvé horible :rire2: je me suis forcé à faire 80 % du jeu , tout est noir et lugubre dans ce rpg meme le scenar...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:02:58

Persona 3 début 2008 il est à moi :coeur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:05:31

Pareil pour moi,j´entendais partout que Lucifer´s call était la référence,un incontournable...mouai,un rpg 100% avec des dialogues indigestes et un rythme de tortue asthmatique trainant un boulet.En revanche l´univers était intéressant car très sombre,plus adulte et fouillé qu´un FF,un délire métaphysique genre Evangelion(donc dur à comprendre).

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:06:02

un rpg 100 Jap´*

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:06:32

un rpg 100% Jap´(on va y arriver^^)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:07:10

Non mais faites pas attention, c´est Dark, il vient de découvrir les jeux Atlus il pensait impressioner en parlant d´un RPG que les gens connaissent peu :noel:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:07:19

Je comprenait pas l´engoument des pro-box pour mass effect pourquoi il bandait.
En voyant les screen (hyper mytho) j´avai compris.
Il bandait parceque les jeu etai super beau, oui la 360 fait aussi bien que la play 3 et sa tient sur un DVD.

Au final on a un RPG a la ramsse techniquement clone de kotor qui dure 15h a tout cassé :bravo:

360=megabouze technique qui bride les jeux avec le DVD :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment