En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:13:12
Mais nan jamais moi chui un gentil
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:13:45
23051991 Posté le 02 décembre 2004 à 20:12:58 je les et gagne les 1 milion a gta bison JE SUIS RICHE!!!!!!!!
en faisant quoi? si t´a autant d´argent va m´acheter de la sape
TreizeXIII
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:13:47
23051991 Posté le 02 décembre 2004 à 20:12:58 je les et gagne les 1 milion a gta
=> comment tu fais ?
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:13:54
tu m´en donnes un peu ? ??? j´aurai besoin de sous pour acheter un cadeau de noel a quelu´un
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:14:38
salut treize
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:14:48
13 tu vas bien enfait il faut fair toute les cours du jeu
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:14:53
hello 13
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:16:00
des sous des sous!!
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:16:59
moi j´en ai pas:(-
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:17:36
lol je vois deja aysea a noel son frere va ouvrir les cadeau et op il a la ps2 il et super content il se retourne et pouf la ps2 a disparu et apare dans la chambre qui et en train d´y jouer le frere arive et dit < se ma ps2 et je vaut jouer > aysea lui me une tarte et elle lui dit < va te coucher se la mienne mantenan >
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:18:05
lollllllllllllll fred
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:19:00
alalala
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:19:04
c´est pas vrai je suis tres gentille avec mon frere je le tape presque pas
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:19:41
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:19:56
je suis en galere il me faut des sous des souuuus pour cadeaux ! !!!
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:20:24
pour acheter quoi
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:21:33
moi aussi je veut des sous!!!!!!!!!!
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:21:45
je te le dirai pas c´est secret
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:22:39
Moi j´ai 5euros
Bobaldinho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:22:46
Voila j´suis la. Sa va bien tout le monde ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm