En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:30:40
ca te regarde pas
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:31:11
bye fred @demain
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:31:31
]Aysea27[ Posté le 02 décembre 2004 à 20:30:40 ca te regarde pas
si dis moi!
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:32:00
ah bah oui les bonbons ca fait grossir c´est 100% sucre ^^
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:32:05
23051991 Posté le 02 décembre 2004 à 20:30:31 bon moi j´y v les amis a demain tlm
Deja? bon ba a demain 23
TreizeXIII
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:32:11
bison => si tu pouvais mettre un point d´interrogation à la din de tes questions merci
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:32:41
treizeXIII Posté le 02 décembre 2004 à 20:32:11 bison => si tu pouvais mettre un point d´interrogation à la din de tes questions merci
j´arrive pas
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:32:47
bah dis donc ya plus personne ici il va venir le mistho ?
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:33:41
Non pas avant samedi le soir
irvy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:33:46
Sans doute oui.
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:34:31
ah bon et re irvy
irvy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:34:47
J´était pas partis lol^^
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:35:12
sans doute quoi?
salut irvy.
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:35:24
ah bon bah desolée ^^
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:36:17
bon moi je vais y aller @demain braves gens bonne soirée
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:36:40
a demain
irvy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:37:04
Mr-Bison Posté le 02 décembre 2004 à 20:35:12 sans doute quoi?
salut irvy.
Je répondai a ]Aysea27[ qui demandait si Mistho allait venir ou non.
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:39:23
AH d´accord
Bon moi je vais manger j´ai faim a tout a l´heure si il y a du monde
irvy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:40:00
Bonne appétit Mr-Bison.
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:59:43
Bonne appétie bison, et garde moi un bout du gateau merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm