En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:53:57
bye sephi , bon app´ et.. heu @++ ^^
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:54:48
moi aussi ces le 24 soir et j´aure 2 manette de gamecube et le jeu metroid prime 2
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:54:50
puce tu vas lui offrir quoi ? ??? moi aussi j´ai un bon truc a acheter mais je peux pas le dire il risque de le lire
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:55:31
c´est un jeu de quoi metroid prime 2 ? ?
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:56:47
Sephi, et bonne appétie à tout à l´heure
mister-love-kis
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:57:37
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:57:39
ces un fps aysea
mister-love-kis
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:58:15
sa vas?
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:58:36
Mister !
]Aysea27[ Posté le 02 décembre 2004 à 18:54:50 puce tu vas lui offrir quoi ? ? ?? moi aussi j´ai un bon truc a acheter mais je peux pas le dire il risque de le lire
Ba je vais péter l´appareil photo numérique s´il vous plait........
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:58:41
mister-love-kis hello fred c´est quoi un fps ?
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:59:52
" Ba je vais péter l´appareil photo numérique s´il vous plait........"
arghhh bah dis donc ca le fait bien ca
mister-love-kis
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:59:55
elle vas couté combien la ps3?
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:00:35
aysea > tu ces les jeu ou on vois que l´arme comme halo que a bison
mister > moi je v bien merci et toi ?
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:00:39
mister-love-kis Posté le 02 décembre 2004 à 18:59:55 elle vas couté combien la ps3?
10 000 €
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:01:19
ah oui je vois fred
mister-love-kis
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:01:42
MarionJTM Posté le 02 décembre 2004 à 19:00:39 mister-love-kis Posté le 02 décembre 2004 à 18:59:55 elle vas couté combien la ps3?
10 000 €
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:02:09
10 000 euros ca fait cher la console
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:02:39
]Aysea27[ Posté le 02 décembre 2004 à 19:02:09 10 000 euros ca fait cher la console
BA ça va encore
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:03:02
dite pas n´imoorte que elle va couter 1598000045740000472121001776500€
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:03:36
ca irait encore mieux si on pouvait enlever 3 zeros ^^ lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm