En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:37:53
ui bon app´ puce a talleur
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:40:36
je te les dit que j´ai eu un animaux de conpanie aysea ?
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:43:12
quoi comme animal
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:43:45
un chat qui fait que dormir et ces quoi ton prenom ?
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:45:08
ah c´est bien ca les chats c´est tout mignon moi j´ai une chatte elle est trop folle
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:45:52
tu l´as appelé comment le chat ?
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:46:11
elle fais quoi et ta pos repondu a ma question
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:46:59
ces une chatte je lui et pas donne de nom encore
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:49:03
bah elle est folle elle attrape des oiseaux pour jouer avec c´est immonde en plus elle dort dans mon placard et elle met pleins de poils sur mes vetements grrr la vilaine
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:50:44
mes heu repond a ma question stp
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:51:46
mon prénom est secret
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:53:04
a ok ces ton chois et je tes mis dans ma carte de visite
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:54:15
ok merci c´est sympa
eh mais faut que tu lui trouves un nom a ta chatte sinon comment tu vas faire pour l´appeler ? ?
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:55:29
clochette je pense et la tienne elle s´apelle coment ces secret sa aussi ?
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:55:53
Re tout le monde !
Une petite bouffe vite fais et c´est repartis, jusqu´a 1h00
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:57:07
fred exactement c´est secret aussi nan je plaisante elle s´appelle Tryskel clochette c´est trop cool comme nom
re puce
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:57:45
23051991 Posté le 02 décembre 2004 à 19:53:04 a ok ces ton chois et je tes mis dans ma carte de visite
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:58:25
toi aussi tu veut y etre puce je v fair sa
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:58:39
pourquoi tu pleures puce
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:59:50
]Aysea27[ Posté le 02 décembre 2004 à 19:58:39 pourquoi tu pleures puce
Ba il a mis tout le monde dans sa carte de visite, mais moi je n´y suis pas....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm