En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:17:06
Aysea27[ Posté le 02 décembre 2004 à 19:13:36 bah c´est logique regarde a combien tu peux avoir une play1 par rapport a l´année de sa sortie ^^
Oui aussi, pis y a juste à regarder pour la PS2 déjà, le prix à divisé par 2 quand même........
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:18:04
elle etait a combien la ps2 a sa sortie ?
irvy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:19:12
Salut tlm.
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:20:15
hello irvy ca va ? ^^
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:21:44
Bon moi je fone à table mes parents gueulent, je re juste après ! !
irvy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:22:11
Ca va très bien merci ]Aysea27[ Et toi la forme? passer une bonne journée?
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:22:26
moi je pars un peu et jreviens plus tard bye
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:23:00
]Aysea27[ Posté le 02 décembre 2004 à 19:18:04 elle etait a combien la ps2 a sa sortie ?
Elle était à 3000, et là elle est à un peu moin de 1500.....
irvy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:23:59
MarionJTM Posté le 02 décembre 2004 à 19:23:00 ]Aysea27[ Posté le 02 décembre 2004 à 19:18:04 elle etait a combien la ps2 a sa sortie ?
Elle était à 3000, et là elle est à un peu moin de 1500.....
Après plus de 2 ans c´est normale aussi.
]Aysea27[
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:25:49
au faite Irvy....... désolé je te l´avais même pas dis!
irvy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:30:34
Pas grave.
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:31:57
]Aysea27[ Posté le 02 décembre 2004 à 19:11:40 fred c´est bien tu as tout compris
re tlm aysea
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:32:44
Re Fred!!
arf, je commence à avoir faim moi, je me demande ce que ma mère fou
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:34:29
me revoilou
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:34:48
bouge la moi je geule quand j´ai la dale
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:34:53
Re Aysea!
Didon tout le monde ce ramène, c´est bien ça
MarionJTM
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:35:24
Bon moi je vais à table ce coup-ci je re juste après
]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:36:31
bah dis donc fred tu es pas gentil avec ta moman ^^
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:36:55
bon apetit puce et re aysea
23051991
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:37:46
se quoi ton prenom aysea ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm