23051991 Posté le 02 décembre 2004 à 20:02:41
voila puce me moi je suis pas dans vos carte
Moi aussi ma carte de visite est spéciale.........pis même si je devrais passé un bonjour à tout ceux que je connais, il me faudrait une dixaine de carte de visite et encore ^^