SepHiroth_Auron Posté le 02 décembre 2004 à 18:46:26
Puce: ouais écouter c´est vite dit, je suis dans un lyçée assez " féminin " ; pendant le cour de math je me suis calé sur ma table avec une vue sur un derière
Ah oui, tu matte la belle fille au cheveux chatain, et aux yeux d´un sublime bleu ( La gonzesse de MSN quoi
)