Oui continue a m´appeler toxa t´es un dieu, t´es un boss.
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:06:48
Ben tu es toxa evidement que je t´appelle toxa, y a plus que toi qui crois encore etre quelqu´un d´autre
schizofriend
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:09:33
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:11:17
Ou alors c´est son frère jumeau, pas possible autrement, les memes grosses fautes, le meme monologue anti wii et 360, les meme délires pourris, la meme mythomanie, y a que lui qui est comme ca.
MrX2
Niveau 68
11 novembre 2007 à 20:12:00
Pas mal ton article Xx_Halo_xX, surtout le coup de la "Xbox 300" à la fin
schizofriend
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:13:02
ils ont rajouté un succès secret à 100G pour Bioshock!
SmithandWesson
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:13:07
T´as raison crois le a mort
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:14:26
Mdr le mytho en carton.
schizofriend
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:15:56
qui ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:17:18
Toxa
SmithandWesson
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:17:33
Tu veut ma photo ?
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:18:02
C´est quoi le succes
_-V-_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:19:25
Salut les gars !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm