CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
12 novembre 2007 à 13:49:54

Parle lui de la Wii, ca va être drôle ! :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:50:53

Le jeu video regroupe les trois plateformes comme tu le sais alors un vrai passionné de jeu video ne s´amuse pas à cracher sur une plateforme et glorifier une autre. Le vrai passionné apprécie les trois pour leurs juste valeurs. Mais ici c´est "Je glorifie telle console et je crache sur l´autre" pas top le vrai joueur ...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:51:01

oui que je rigole un peu

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
12 novembre 2007 à 13:51:36

exact dark71 :ok: :oui:

GLaDOS
GLaDOS
Niveau 4
12 novembre 2007 à 13:53:24

Je me souviens pas avoir vu un seul post positif de sa part concernant la x360.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:53:42

oui c exact :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:53:51

Ouais mais toi cinder t´es d´accord mais j´ai lu tes post dans le passé donc euh :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:54:53

Ben je crache pas sur la X360 même si c´est de la grosse merde question fiabilité

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:56:06

à part la mienne ^^

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
12 novembre 2007 à 13:56:19

Dark71 Posté le 12 novembre 2007 à 13:53:51 Ouais mais toi cinder t´es d´accord mais j´ai lu tes post dans le passé donc euh

jai que la PS3 moi :ok:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:57:19

ID : Cinder

deteste les PRO M ! :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:35:20

oui

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:02:04

Le 20 aurait pu facilement s´imposer si le 19 n´était pas déjà assez explicite pour vous convaincre des qualités évidentes de ce Super Mario Galaxy. L´immensité de l´espace donne enfin au plombier toute la liberté d´exprimer son talent en apportant au genre une dimension nouvelle qu´il sera bien difficile d´approcher à l´avenir. Quant aux lois de la gravité, elles donnent lieu à une multitude de situations qui sauront vous surprendre jusqu´à la fin. Super Mario Galaxy est de très très loin le meilleur Mario auquel j´ai pu jouer.

:rire: :rire: :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:07:35

A en croire les indiscrétions du site américain 1up, et plus particulièrement de son podcast 1up Yours, Microsoft devrait officialiser cette semaine l´annulation du développement d´un titre first party reposant sur une licence prestigieuse de la firme. C´est dumoins ce qu´affirme Shane Bettenhausen, journaliste émérite du magazine EGM aux Etats-Unis, qui se garde bien de divulguer le moindre nom. "Un gros titre first party qui a été en développement depuis un bon moment chez Microsoft, et que les gens attendent avec impatience, va sans doute être annulé", concède-t-il. Toujours selon lui, les chances que cette information soit confirmée est de l´ordre de 97 %. Suite à cette révélation fracassante, tous les regards se sont naturellement tournés vers Banjo-Kazooie 3, un titre qui sommeille depuis belle lurette dans les laboratoires de Rareware, et dont on n´a plus eu de nouvelles depuis le trailer promotionnel du X06. Les ventes relativement faibles de Kameo et de Viva Piñata seraient à l´origine de la supression de Banjo-Kazooie 3, si cette dernière se cristallisait bien évidemment dans les jours à venir. A suivre...

GLaDOS
GLaDOS
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:16:25

Que les fans de Banjo-Kazooie se rassurent : le développement de la version Xbox 360 serait toujours en route. Cette confirmation nous vient de Gamesindustry qui est allé mener son enquête directement auprès de Rareware suite aux spéculations ayant suivi les propos d´un journaliste de 1up. Ce dernier avait prétendu qu´un "gros jeu Microsoft Games first party en préparation depuis très longtemps" semblait sur le point d´être annulé. Le jeu des devinettes peut donc continuer.

JJV
JJV
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:29:44

Ben il reste plus beaucoup de chooix, il reste:

Fable 2
Halo wars
Too Human

Deja qu´il y avait pas beaucoup d´exclues 360 en 2008, ça va devenir famelique ...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:46:50

halo wars :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:48:05

J´ai voulu te rejoindre sur Warhawk mais ça mettait que c´était complet :snif:

GLaDOS
GLaDOS
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:48:54
  • JJV profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 18:29:44 avertir modérateur
* Ben il reste plus beaucoup de chooix, il reste:

Fable 2
Halo wars
Too Human

Deja qu´il y avait pas beaucoup d´exclues 360 en 2008, ça va devenir famelique ...

:d) alan wake

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:49:28

j´espere pas alan wake c le seul jeu qui a lair interessant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment