CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:20:48

J´ai bien aimé la démo, je pense le prendre quand je jouerai moins à certains jeux :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:25:29

a quoi

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:27:21

PES, Warhawk, Bladestorm, et bientôt Lego Star Wars SC avec mon frère, et Heavenly Sword et Genji que je vais recevoir (starter pack)

grid0o
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:32:59

Est ce que certaines personnes n´arrivent plus a se connecter au service en ligne de la ps3 ? :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:34:58

Moi j´y arrive...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:51:52

D´ici 2008 la 360 sera dépassé

grid0o
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:54:28
  • SmithandWesson profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 21:51:52 avertir modérateur
* D´ici 2008 la 360 sera dépassé

:d) pas d´accord elle sera toujours BIEN présente mais la Ps3 dominera le marché du JV en 2008 et après et la wii , tout simplement :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:58:10

jai pas pu te rejoindre talleur a warhawk

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:35:07

Ouais c´était presque plein quand j´y suis allé donc ça devait l´être quand toi t´as essayé
Par contre t´as un paquet de points d´équipe, tu joues presque qu´en CDD :fou:
J´ai fait que 22 parties en CDD, et c´est vrai qu´en fait on peut se faire un paquet de points, j´ai fait un 118 un moment, par contre capturer un drapeau c´est chaud :hum:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:13:18

je ne joue que en CDD,j´aime pas les deathmatch dans ce mode

Je suis un kamikaze,je suis tout le temps en train d´essayer de prendre le drapeau,c´est pour ca que mon ration est ridicule!

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:19:04

Les deathmatch en équipe c´est sympa des fois, mais c´est surtout en zone que j´aime bien, ça rapporte pas des masses de points, mais je fais pas mal de frags du coup
Tank :bave:
En drapeau, j´arrive pas à les capturer, j´en ai capturé 5 mais avec un peu de bol, et j´aurai pu avoir 6 si un blaireau avait pas pulvérisé toute une zonne en nous trahissant, et me faisant perdre mon drapeau alors que j´avais franchi la moitié de la carte avec...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:23:12

Pareil,l´autre jour sur eucadia,je prends le drapeau,un mec me prends en jeep,me ramene a la base,je descend de la jeep et cet enfoiré mme donne un coup de couteau et capture le drapeau

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:35:26

Ah ben moi aussi c´était sur Eucadia :lol:

Par contre tout à l´heure, en voulant le défendre, je l´ai tué :( j´avais trop la haine...

Y a aussi un mec qui dans 2 parties n´arrêtait pas de me défoncer, la 2ème fois en essayant de survivre je suis tombé sur un tank ennemi et :mort:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:36:40

y´a tjs des mecs qui t´allume dans ton equipe ils sont lourds

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:37:04

mais vivement de nouvelles maps car ca fait juste

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:40:26

Ou sont tes potes retourneur de veste ? :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:40:59

Le nombre de fois que je me suis fait écrasé par une jeep ^^
Des fois y en a qui font pas exprès mais le mec qui me dégommait quand j´étais dans mon tank c´était volontaire c´est ça le pire, il me suivait, et même à pied il insistait...

Ouais mais en décembre j´ai cru comprendre que c´était des variantes, alors va falloir être patient :snif:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:42:52
  • SmithandWesson profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 23:40:26 avertir modérateur
* Ou sont tes potes retourneur de veste ? :rire2:

:d) Sur halo 3 et mario galaxy

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:43:42
  • Mistho profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 23:40:59 avertir modérateur
* Le nombre de fois que je me suis fait écrasé par une jeep ^^
Des fois y en a qui font pas exprès mais le mec qui me dégommait quand j´étais dans mon tank c´était volontaire c´est ça le pire, il me suivait, et même à pied il insistait...

Ouais mais en décembre j´ai cru comprendre que c´était des variantes, alors va falloir être patient :snif:

:d) des nouvaux equipements,pour monter en grade c´est trop long

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:45:58

En parlant de MG, y avait la pub là :mort:

Ouais je confirme, comme j´ai pas la récompense recrutement Warhawk je peux même pas avoir le grade que je devrais avoir Sergent-Chef je crois enfin le grade avec plus de 11 000 points
J´ai pas non plus Air-Air, ou Jeep, quelle idée de demander de telles récompenses pour un grande, snif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment