* Posté le 12 novembre 2007 à 23:40:59 avertir modérateur
* Le nombre de fois que je me suis fait écrasé par une jeep ^^
Des fois y en a qui font pas exprès mais le mec qui me dégommait quand j´étais dans mon tank c´était volontaire c´est ça le pire, il me suivait, et même à pied il insistait...
Ouais mais en décembre j´ai cru comprendre que c´était des variantes, alors va falloir être patient
des nouvaux equipements,pour monter en grade c´est trop long