En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sonybergerie
Niveau 1
14 novembre 2007 à 03:00:20
JE VX ZOUEZ A CE TABLEAU MAL PEINT
Sheninmgs
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:38:29
Magnifique
sonybergerie
Niveau 1
14 novembre 2007 à 03:44:18
UP FULL FLOOD
MAGNIFIQUE CA
Sheninmgs
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:49:17
Mistho toujours sur blade storme à ce que je vois
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 05:09:35
Et ouais, j´aime bien
alex2800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:29:40
jvien de me faire exploser pour ma première partie en ligne sur COD 4 j´ai du tuer 5 mecs en 2 paties et me faire tuer 30 fois ou un truc comme ça mais j´ai gagné de l´expérience sauf que je sait pas ce qu´il y a eu ma play a planté pendant le chargement de ma 3° partie !! c´est peut etre juste que ça téléchargeait pas vite et que j´ai cru que ça a planté mais en tout cas j´ai du éteindre la console donc j´éspère que mon expérience va quand meme rester sinan ben jvé essayer de m´améliorer (pour l´instant j´ai fini les 3 première missions du solo en 2°classe et pas en recrue c´est déjà pas mal)
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:30:51
C´est la grève
SmithandWesson
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:20:01
Uncharted 9.1 sur IGN.COM
Ouais c´est pas un hit d´apres light et makia
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:33:49
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:38:52
Et ca se confirme toxa, uncharted est un bon jeu mais pas un hit
De toute facon le truc c´est surtout que ca ne me correspond pas, pour moi c´est du déjà vu avec de la peinture next gen, de la je concois complètement que ca plaise et comme d´habitude je reste open.
Xx_Halo_xX
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:53:40
3MakiaveridiK4 arrête de no-lifer et bosse un peu^^
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:56:18
Vu le nombre de faux hits sur 360, la PS3 peut bien en avoir non ? Puis il est vachement beau, et les esprits coincés pourront pas s´empêcher de le comparer à un Tomb Raider, et forcément c´est moins charismatique...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm