En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:49:26
continu comme ca
GLaDOS
Niveau 4
14 novembre 2007 à 18:51:41
Ça ira comme ça,j´ai réussi mon méfait
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:06:39
t´a rien reussi du tout
alex2800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:07:35
jvien de me refaire une partie de COD 4 environ 1h30 de online sans aucun bug et une mission du soilo (celle ou notre hélico se crache et qu´on doit en buter un au lance missile je décroche pas de ce jeu il est énorme mon prochain sera surement Lair ou AC (je pense plutot lair paske j´ai pas les 10€ en plus pour ac)
GLaDOS
Niveau 4
14 novembre 2007 à 19:13:40
Mr-Bison profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 19:06:39 avertir modérateur * t´a rien reussi du tout
t´es en train de me dire que t´as pas lu ce qui était écrit? Si c´était vrai ce que tu serais encore plus ... que ce que je pensais,mais rassures toi,je sais très bien que tu l´as lu
T´effaces sans lire? Vive la modération de qualité
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:45:58
Mais c´est quoi le problème en fait ?
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:48:47
il spoil il est heureux
GLaDOS
Niveau 4
14 novembre 2007 à 19:55:07
donc tu as lu
SmithandWesson
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:00:00
On t´a addressé la parole ?
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:02:01
SmithandWesson
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:10:49
Pourquoi t´es happy ?
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:13:46
Il a reçu son Assassin´s Creed ?
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:19:47
qui ca!
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:25:38
Ben toi non ? Tu l´as pas reçu ?
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:36:02
Je lai jamais reservé j´ai jamais attendu ce jeu
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:57:09
Ah je croyais ! Je suis pas spécialement attiré non plus même s´il est super beau, c´est mon frère qui le prendra et je verrai bien ^^
SmithandWesson
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:06:16
De la sous daube made in UBI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm