way t´as vu ça
mets la tiennes shizo
non
C´est déjà fait
http://img409.imageshack.us/img409/5760/picture116au3.jpg
ça c´est mon frère
http://img258.imageshack.us/img258/9140/picture120hu8.jpg la aussi
ptain ils mapellent pas
Moi je l´ai deja assassin´s creed , je le commence ce soir
Moi j´attend les infos sur la partie de ce soir pour le tournoi de Warhawk
quel tournoi
fianl scores ont ratchet et scores games font style en me disant qu´ils l´ont pas recu fait chier
Celui sur le forum de Warhawk sur Playstation.fr, y a encore 7 places
Sauf que le forum déconne "Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard."
Y avait pas l´air d´y avoir énormément de monde pourtant
jai mon ratchet
Je suis Caporal-chef Par contre toujours aucune info pour le tournoi, c´est dans 1h30 quand même...
J´ai parlé trop vite, ils ont fourni les infos sur le forum au lieu du mail comme ça avait été dit ^^
trop bon
Assassin´s Creed ne sortira pas sur PS3 au japon...
source?
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-4112-pas-de-version-ps3-d-assassin-s-creed-pour-le-japon.html