En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
schizofriend
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:19:28
secret
SmithandWesson
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:38:19
T´es un mec sans avenir qui reste la affalé devant ton pc en se disant "c´est tout ce que j´ai dans la vie", tu va resté comme sa jusqu´a que ta pu.... d´existence s´arrete !
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:49:12
La double moderation et le Kick vont etre mis en place en meme temps dans les prochains mois
SmithandWesson
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:52:57
De quoi est-ce que tu parle ?
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:15
de mod
SmithandWesson
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:42:25
La courbe ascendate de la 360 s´arrete le 31 décembre 2007.
schizofriend
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:47:48
et F.E.A.R Files sort le 16 novembre 2007
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:36:18
schizofriend
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:51:09
F.E.A.R Files sort le 16 à 60€ c´est officiel JV.com s´est pas trompé... pour une fois
howardstern
Niveau 9
12 novembre 2007 à 12:59:48
c´est plutot le coin des faux joueurs qu´il faut appeler ce topic
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:05:10
on s´n fou de fear files
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:05:38
howardstern profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 12:59:48 avertir modérateur * c´est plutot le coin des faux joueurs qu´il faut appeler ce topic
encore un pro-sav
schizofriend
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:33:29
rectification: tu t´en fout de F.E.A.R Files
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:40:17
bon ils foutent quoi le sav bordel
schizofriend
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:41:12
je sait pas j´ai jamais eu à faire à eux
GLaDOS
Niveau 4
12 novembre 2007 à 13:45:04
Mr-Bison j´attends toujours ta réponse :c´est quoi pour toi un vrai joueur?
schizofriend
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:45:45
c´est moi
[Cinder]
Niveau 6
12 novembre 2007 à 13:47:30
Un gars passionné par les jeux pas seulement un PRO M S ou N.
Conclusion, il y a pas de vrais joueurs ici
schizofriend
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:48:43
qu´est-ce t´en sait ?
GLaDOS
Niveau 4
12 novembre 2007 à 13:49:01
C´est sûr que de ce que j´ai vu Mr-Bison est un bon gros pro-s.Et il a pas l´air très ouvert niveau dialogue aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm