font chier laposte, sont pas capable de mettre un colis dans une boite au lettres,
j´ai reçu COD4 aujourd´hui mais je peut pas y jouer paske un certain attardé de facteur a pas compris qu´une boite au lettre c´est pour les lettres mais aussi les colissimo
pfff
et en plus sa ferme a 17h 30 donc j´ai pas pu y aller en rentrant du lycée
jvou jure les fonctionnaire 