Wii : 250€
A côté de tout ce dépotoir, vous avez à présent pour 99$ une console Next Generation (si vous ne me croyez pas faites tourner God of War 2 à côté de Super Mario Galaxy, crise de rire assurée), à la ludothèque la plus fournie jamais connue (les jeux PS2 n´intéressaient pas les autres fans jusqu´à ce qu´ils composent 99% de la ludothèque Wii et 50% des licences Xbox 360) et au hardware merdique, mais bon depuis la sortie de la Xbox 360 elle passe pour du haut de gamme.
Amis gamers vous aussi franchissez le pas de la Next Gen, tout en soulageant votre portefeuilles.
Tenez pour jouer à Okami:
Wii + Okami = 309 €
PSZwei + Okami = 119 €
soit 190€ d´économie, ne nous remerciez pas et envoyez plutôt vos dons issus de cette économie à mediateur@gamerama.fr
Notez aussi que ce calcul fonctionne pour 99,9% des jeux Wii, PS3 et X360, et que vous pouvez remplacer "Okami" par "Resident Evil 4", "Medal of Honor" ou "Prince of Persia".
A bientôt pour l´annonce de la Wii HD chers amis.
trop de verité