CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:51:35

Malheureusement oui y aura beaucoup de "hits" multi. Mais la PS3 a quand meme de grosses exclus à venir :coeur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:55:23
  • Dark71 profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 19:48:24 avertir modérateur
* Les vrais hits seront les jeux multis :ok:

:d) je me lève et je m´insurge :o))
MGS4,Alan wake,Mass Effect,inFamous...

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:56:14

moi je voulai savoir est-ce que je suis le seul qui a 13 ans et qui a une ps3??

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:57:14

Ils foutent quoi dans l´eau au Canada pour qu´ils posent des questions aussi cons? :fou:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:58:22

L´eau est gratuite au Canada,donc ils mettent tout ce qu´ils veulent :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:59:24

Suis je le seul mec de 33 ans qui a des cheveux :question:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:59:46

vos geules :noel: uncharted est tres bon :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:00:06

Pour l´instant car bientôt grand bison va te scalper :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:01:06

Uncharted c´est un jeu pour les n@@bs :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:02:27

c´est contagieux la bisonite de Caen ont dirait,comme la grippe Espagnole :mort:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:37:29

jouez bien le malin les deux moi aussi je vais rigoler :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:40:14

Rira bien qui rira le dernier en effet(makia ça sent le ban´ :peur: c´est le coup spécial de bison)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:47:15

Ca me ferait encore + pitié mdr. Le vieux truc super bas.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:48:17

Bye bye masse effect unchartes t´a eclaté :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:48:24

C´est un quart de cercle avant + petit poing

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:27:04

XBox 360: Il se murmure que pour déconner Bill Gates a fabriqué une console fiable, donc vous avez une chance sur quelques millions d´acheter une 360 qui n´ira pas en SAV: 299€ cette prise de risque, sans Wifi, sans chargeur de pad, sans HDMI, sans lecteur HD et sans Online inclus.

:rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:31:06

Wii : 250€

A côté de tout ce dépotoir, vous avez à présent pour 99$ une console Next Generation (si vous ne me croyez pas faites tourner God of War 2 à côté de Super Mario Galaxy, crise de rire assurée), à la ludothèque la plus fournie jamais connue (les jeux PS2 n´intéressaient pas les autres fans jusqu´à ce qu´ils composent 99% de la ludothèque Wii et 50% des licences Xbox 360) et au hardware merdique, mais bon depuis la sortie de la Xbox 360 elle passe pour du haut de gamme.

Amis gamers vous aussi franchissez le pas de la Next Gen, tout en soulageant votre portefeuilles.

Tenez pour jouer à Okami:

Wii + Okami = 309 €
PSZwei + Okami = 119 €

soit 190€ d´économie, ne nous remerciez pas et envoyez plutôt vos dons issus de cette économie à mediateur@gamerama.fr

Notez aussi que ce calcul fonctionne pour 99,9% des jeux Wii, PS3 et X360, et que vous pouvez remplacer "Okami" par "Resident Evil 4", "Medal of Honor" ou "Prince of Persia".

A bientôt pour l´annonce de la Wii HD chers amis.

trop de verité

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:34:16

Tu sais pas parler de la PS3 et de ses jeux? Tu passes ta vie à casser les deux autres :hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:40:26

Playstation 3: Ludothèque encore plus désertique que l´estomac d´un enfant Ethiopien: 399€, soit le PIB annuel du Guatemala

:d) faut bien équilibrer :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:50:44

http://www.dailymotion.com/video/x3fw69_alizee-making-of-photos_music

:coeur: :coeur: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment