En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:42:59
la Normandie
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:43:04
Moi la normandie ca me déprime, pourtant j´y ai mes origines
Sheninmgs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:43:24
3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 13:42:39 avertir modérateur * Non moi j´étais à Arcueil, c´est une ex à moi qui habitait maisons alfort
Ha oui autant pour moi
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:43:32
Ah ben oui c´est pas cher, mais faut voir le cadre de vie
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:44:00
C´est la pluie qui te déprime ?
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:44:05
C´est trop cher pour ce que c´est.Et puis faut voir le voisinage(à l´école j´ai pris deuxième langue "caillera" )
Sheninmgs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:44:48
sa va t´a pas trop flipper pendant les emmeutes ?
Xx_Halo_xX
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:45:20
Il merde encore COD 4 sur la PS3 ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:45:33
Ouais je sais pas, la pluie, la molesse generale, le gris
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:45:56
Je touche du bois,ma ville(Epinay sur Seine)à été épargnée.Il y a dû y avoir une seule caisse qui a cramé.
Sheninmgs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:46:00
Xx_Halo_xX profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 13:45:20 avertir modérateur * Il merde encore COD 4 sur la PS3 ?
Il passait bien hier soir
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:46:24
Moi je peux plus sipporter les cités et les racailles, j´ai fait overdose.
Sheninmgs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:46:44
LightOwl profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 13:45:56 avertir modérateur * Je touche du bois,ma ville(Epinay sur Seine)à été épargnée.Il y a dû y avoir une seule caisse qui a cramé.
Je connais epinay, c´est affreux
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:46:44
J´ai joué tout à l´heure ca marchait nickel.
Sheninmgs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:47:42
3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 13:46:24 avertir modérateur * Moi je peux plus sipporter les cités et les racailles, j´ai fait overdose.
Idem , j´ai vecu pas mal de temps avec eux, ca fait peur à la longue ...
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:48:58
Sheninmgs Et encore j´ai pas trop à me plaindre,c´est loin d´être la pire des villes du 93.Avec le nouveau maire il y a eu une coup de propre,il rénove pas mal de truc.Et puis je suis encadré par deux commissariat.
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:49:19
Ben moi j´y ai passé toute mon enfance parti vers 19 pour aller dans le 93 mais pas en cité et trainé dans les cités jusque mes 24-25 environ
Sheninmgs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:49:52
LightOwl profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 13:48:58 avertir modérateur * Sheninmgs Et encore j´ai pas trop à me plaindre,c´est loin d´être la pire des villes du 93.Avec le nouveau maire il y a eu une coup de propre,il rénove pas mal de truc.Et puis je suis encadré par deux commissariat.
Petit veinard va...
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:50:09
deux commissariats attention ça rigole pas
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:50:34
Mais je sors jamais sans mon gilet pare-balle et mon 9mm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm