CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:52:48

Toxa/Smith un des plus grand Pro S du forum :oui:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:53:36

sui pas smith :hum:

* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 22:34:16 avertir modérateur
* Tu sais pas parler de la PS3 et de ses jeux? Tu passes ta vie à casser les deux autres :hum:

Kes kia toi ta bankise qqchose ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:54:45

Ben si tu es Smith et Toxa. Ca saute au yeux :ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:58:07

prouve le

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:59:03

mais arrête t´es grillé,tu me l´as dis sur msn en plus.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:01:03

Ca peut pas exister deux personnes qui passent 24/24h à casser du sucre sur la 360. Même les pires troll arrivent pas à ton niveau. En plus le pseudo toxa est tout recent et etrangement je vois pas le pseudo Smith et Toxa se rencontrer.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:03:24

Il est vraiment trop stupide ce toxa :rire: Tout le monde a capté depuis cent ans et lui il continue à dire mais non c´est pas moi, pensant que ca se voit pas mdr.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:04:45
  • Dark71 profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 23:01:03 avertir modérateur
* Ca peut pas exister deux personnes qui passent 24/24h à casser du sucre sur la 360. Même les pires troll arrivent pas à ton niveau. En plus le pseudo toxa est tout recent et etrangement je vois pas le pseudo Smith et Toxa se rencontrer.

:hum:

ya plein de topic ou on parle ensemble :hum:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:08:44

j´aime bien aussi comment tu peux lancer tout de suite la partie en sautant l´intro et sans aucun temps d´attente et bien sure sans aucun loading pendant le jeux ni meme quand tu meurs et que tu recomence c´est instantané, on sent a quelle point ND attache beaucoup d´importance a cela, aucun moment d´attente, que du gameplay tout le temps (sauf si y a narration), c´est vraiment des magicien aussi ladessus

Avis du style Light :

"je trouve la visée un peu capricieuse, et pas aussi précis que l´on voudrait"

je trouve la visée un peu capricieuse, et pas aussi précis que l´on voudrait

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:10:29

C´est ce que je disais, la maniabilité est pas terrible, ca craint un peu pour un pseudo hit.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:11:09

ca s´appelle l´effet "pas d´aide a la visé" auquel on est plus forcement tres habitué

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:11:42

on s´habitue :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:12:00
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 23:03:24 avertir modérateur
* Il est vraiment trop stupide ce toxa :rire: Tout le monde a capté depuis cent ans et lui il continue à dire mais non c´est pas moi, pensant que ca se voit pas mdr.

:d) rigole pas trop bibi va nous ban´ :mort:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:18:52

la visée de uncharted est loin d´etre mauvaise... on s´y habitue au bout de 10 minutes ( au pire on peut regler la sensibilité ).

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:32:14

J´espère que la visé de Mass Effect sera pas identique :(

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:43:42

Y´a un truc auquel j´avais pas fait gaffe : au tout tout début du jeu, quand on vient de tomber après le saut en parachute et qu´on prend les commandes, Nathan fait un petit speech sur la situation : c´est ingame, on joue, mais si on pivote la caméra on voit que les lèvres de Nathan bougent (de façon syncro avec les phrases) comme si le mec qu´on contrôle parlait vraiment Shocked
C´est vraiment très bien fichu.

* Dark71 profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 23:32:14 avertir modérateur
* J´espère que la visé de Mass Effect sera pas identique :(

C le jeu avec les renders esbrouffe

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:50:00

Mass Effect frôlera la perfection :oui:

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:51:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2011216-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Toxa_Production
| Date du message : 10 novembre 2007 à 23:43:42
| Contenu du message :
| "Y´a un truc auquel j´avais pas fait gaffe : au tout tout début du jeu, quand on vient de tomber après le saut en parachute et qu´on prend les commandes, Nathan fait un petit speech sur la situation : c´est ingame, on joue, mais si on pivote la caméra on voit que les lèvres de Nathan bougent (de façon syncro avec les phrases) comme si le mec qu´on contrôle parlait vraiment Shocked
| C´est vraiment très bien fichu.
|
|
| * Dark71 profil
| * Posté le 10 novembre 2007 à 23:32:14 avertir modérateur
| * J´espère que la visé de Mass Effect sera pas identique :(
|
|
|
|
| C le jeu avec les renders esbrouffe"

j´avais remarquer deja perso ^^
___________________
HEROES powaa^^

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:57:03

Et d´ailleurs, ce qui est bien avec cette visée non assistée, c´est qu´on a le controle total de ce qu´on fait et donc on est encore plus satisfait quand on réussi à tuer un mec d´un seul coup en visant sa tête. J´aime bien ces jeux qui sont gratifiants pour les bons joueurs.
Je pense d´ailleurs qu´avec ce jeu les meilleurs joueurs vont vraiment prendre leur pied, ça va être grisant pour eux d´être bons en ayant le sentiment que c´est 100% grâce à eux car ils sont 100% maitres de leurs actions, avec la bonne opposition qu´offrent les ennemis ça va donner des affrontements parfaitement réjouissants avec énormément de façons possibles d´aborder ces séquences de shoot et de s´en sortir.

Sinon, la localisation des blessures c´est quelque chose aussi... j´ai vu un ennemi se prendre la gorge avec les mains après que je lui ai tiré dessus précisément à cet endroit.
Et ce qui est assez fort, c´est de voir comment les ennemis exploitent la géographie des lieux, ils peuvent vraiment tout faire pour nous mener la vie dure, je me demande d´ailleurs si les décors et l´IA des ennemis ne sont pas réfléchies ensemble pour parvenir à ce résultat.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:11:43
  1. LightOwl profil
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 23:50:00 avertir modérateur
  3. Mass Effect frôlera la perfection :oui:

:d) je la garde celle la,on va bien rigoler :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment