Et d´ailleurs, ce qui est bien avec cette visée non assistée, c´est qu´on a le controle total de ce qu´on fait et donc on est encore plus satisfait quand on réussi à tuer un mec d´un seul coup en visant sa tête. J´aime bien ces jeux qui sont gratifiants pour les bons joueurs.
Je pense d´ailleurs qu´avec ce jeu les meilleurs joueurs vont vraiment prendre leur pied, ça va être grisant pour eux d´être bons en ayant le sentiment que c´est 100% grâce à eux car ils sont 100% maitres de leurs actions, avec la bonne opposition qu´offrent les ennemis ça va donner des affrontements parfaitement réjouissants avec énormément de façons possibles d´aborder ces séquences de shoot et de s´en sortir.
Sinon, la localisation des blessures c´est quelque chose aussi... j´ai vu un ennemi se prendre la gorge avec les mains après que je lui ai tiré dessus précisément à cet endroit.
Et ce qui est assez fort, c´est de voir comment les ennemis exploitent la géographie des lieux, ils peuvent vraiment tout faire pour nous mener la vie dure, je me demande d´ailleurs si les décors et l´IA des ennemis ne sont pas réfléchies ensemble pour parvenir à ce résultat.