CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:21:00

C´est trop recherché :mort:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:22:05

J´aime pas trop le fondement de cette loi mais ça me les casse que les bâtiments soient bloqués.

Je te raconte pas l´horreur si les fac sont financées par des entreprises à l´avenir :peur:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:22:31
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 13:21:00 avertir modérateur
* C´est trop recherché :mort:

:d) Mais nan c´est très logique dans le fond :o))

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:22:56
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 13:19:25 avertir modérateur
* Ouais et comme par hasard ceux qui bloquent sont tous de gauche voir extreme gauche meme et politisés à mort...

:d) des jeunes au cheveux long qui fument de la drogue pour la plupart,une bande d´utopiste si tu veux mon avis.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:23:17

Faudrait qu´ils trouvent un autre moyen de protester que d´empecher tout le monde de faire ce qu´ils veulent.

Financées par des entreprises et des anciens élèves ou donateurs, ou est le probleme?

Et à partir de mardi soir on se tape ces connards de cheminots putain :hum:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:23:39
  • LightOwl profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 13:19:58 avertir modérateur
* QUOI????!!!!tu trouves que c´est chère la fac?dis moi combien tu payes!!!et je te dirais ce que c´est quand une école est chère :peur: (crois moi j´ai casqué)

:d) prends moi pour une rapia si tu veux mais payer 400 euros de ma poche pour une année d´étude ça me fais gravement ch**r :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:23:46

Qu´on me donne le bouton rouge je vais m´occuper des étudiants et des cheminots :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:24:26

Putain mais comment t´abuses, 400 euros c´est que dalle, c´est meme pas le prix de ma carte orange pour quelques mois :rire: Radine, payer cher c´est 10.000€ rapiat!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:24:37

Les internes aussi sont en grêve :o))

C´est un droit de faire la grève quand on veut refuter quelque chose alors bon

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:25:07
  • ]Aysea27[ profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 13:22:05 avertir modérateur
* J´aime pas trop le fondement de cette loi mais ça me les casse que les bâtiments soient bloqués.

Je te raconte pas l´horreur si les fac sont financées par des entreprises à l´avenir :peur:

:d) A l´américaine,basé sur des dons et sur le coût de la scolarité.C´est cher mais quand je vois Harvard,Yell et compagnie ça n´a pas la même classe que Jussieu ou la Sorbonne.Les étudiants étranger ne viennent pas étudier en France.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:25:39

Super payer 1300 euros pour avoir une Licence c´est un peu abusif à mes yeux. Plus ce que je vais devoir payer pour l´IUFM :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:26:04

Tu parles, encore faudrait il que les raisons soient valables, la grève c´est devenu le privilège d´une niche de connards dans 90% des cas. Faut quand meme pas se faire chier pour dire non nous on ne veut pas cotiser comme les autres gens et on le fait pour preserver les droits de tous.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:26:09

Et les ERASMUS alors :o))

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:26:46

Arrete un peu c´est que dalle, t´es vraiment radine :hum: Dis pas que c´est cher alors que ca l´est que pour une radine :malade:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:26:49

Ben voila on veut calquer le système américain, formidable :hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:26:56

]Aysea27[ :d) je dis pas que t´es rapia^^ mais 400€ c´était ce que je lâchais en 1 mois :peur: (même plus)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:27:44

QUand tu n´as pas de ressources autre que le maigre salaire que tu t´es fait en bossant pendant les vacances d´été et qui doit te faire l´année, si ça fait beaucoup :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:27:53

Et alors, il a certains bon cotés le systeme americain, faut arreter de tout refuser en bloc betement et mechament, c´est pas en prenant deux trois bonnes idees chez eux qu´on va devenir cons comme eux.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:28:06
  • ]Aysea27[ profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 13:26:49 avertir modérateur
* Ben voila on veut calquer le système américain, formidable :hum:

:d) Je suis pro Américain :fier: (oui je sais ça plaît pas à tout le monde^^)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:28:18

C´est pas faux mais bon :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment