* Posté le 11 novembre 2007 à 13:22:05 avertir modérateur
* J´aime pas trop le fondement de cette loi mais ça me les casse que les bâtiments soient bloqués.
Je te raconte pas l´horreur si les fac sont financées par des entreprises à l´avenir
A l´américaine,basé sur des dons et sur le coût de la scolarité.C´est cher mais quand je vois Harvard,Yell et compagnie ça n´a pas la même classe que Jussieu ou la Sorbonne.Les étudiants étranger ne viennent pas étudier en France.