En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:28:18
Ben t´as pas de parents? 400 euros
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:29:03
Mes parents ont pas que ça à faire de payer mes frais de scolarité
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:29:53
Ouais enfin au pire des cas, si t´avais pas pu faire autrement, tu vas pas me dire qu´ils te les auraient pas filé.
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:30:45
Ils me les auraient prétés oui c´est vrai. Mais bon déjà que je vais rester chez eux jusqu´à mes 25 ans au moins
Sheninmgs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:31:20
Aysea27[ profil
Posté le 11 novembre 2007 à 13:29:03 avertir modérateur
Mes parents ont pas que ça à faire de payer mes frais de scolarité
je sais ce qu´il te faut...un mari
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:32:04
comme moi et je suis pas parti,ça coûte vraiment trop chère sur la région Parisienne
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:32:09
pour quoi faire un mari
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:32:52
Ah oui effectivement, sur Paris c´est pire que pire Je connais quelqu´un qui paye presque 600 euros pour un studio
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:32:53
Ben un mec ca te soutient
Sheninmgs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:33:07
Pour te payer plein de belle choses
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:33:41
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:33:43
C´est le prix normal Aysea, avant d´acheter ici on payait 700€ un 27m², dans un bon quartier mais bon, et on etait en dessous du loyer normal pour le quartier
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:34:15
Ben quoi? Quand tu es un couple tu t´aides non?
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:35:15
mais c´est hallucinant quand même... moi je crois que pour commencer je me contenterais très bien s´un studio aux environs de 400 euros enfin ça dépendra de ou on m´enverra si je réussis ce fichu concours
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:35:37
Oui oui certes.
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:35:38
Faut que le mari ait de l´argent et bison avec ça nouvelle voiture il est à sec
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:36:11
Ben un studio à 400e tu en trouveras facilement en province, meme plus grand je pense, d´ailleurs en region parisienne si tu vas dans les banlieues pourries y en a ptet à ce prix aussi.
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:36:11
Lol !
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:36:42
J´irai jamais en région parisienne moi maman j´ai peur
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:37:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm