En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:37:10
Mdr, c´est marrant les provinciaux pensent souvent que c´est le far west ici, alors que pas du tout.
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:37:26
avec SA nouvelle*
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:37:52
Je dis pas que c´est le far west, mais non quoi c´est pas pour moi
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:38:00
Ma ville est jumelé avec Bogota
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:38:40
Allez avoue que ca te fait peur Aysea! Tout les provinciaux ont une apprehention à venir à Paris
Sheninmgs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:38:42
Tu l´as payés combien ton apparte makia ?
frais d´enregistrement et d´agence compris .
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:38:43
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:39:24
Ville de riche
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:39:28
J´irai jamais sur Paris, ils peuvent pas m´y envoyer
Sheninmgs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:39:43
3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 13:37:10 avertir modérateur * Mdr, c´est marrant les provinciaux pensent souvent que c´est le far west ici, alors que pas du tout.
LE 93 et le 94 c´est la zone
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:40:04
197 ou 198 mais on l´a payé en dessous du marché, il vaut 220-2230
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:40:30
Mdr, à l´origine je viens du 94 et ensuite j´ai habité dans le 93
Sheninmgs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:41:15
Deux cents milles euros ... ca va, c´est au centre de boulogne ?
LightOwl
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:41:28
J´habite dans le 93 la poubelle de la France ce département
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:41:46
Oui à Marcel Sembat, la ou y a tout les commerces et transports.
Sheninmgs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:41:57
Makia est un ancien "maisonnais" hein makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:42:12
Ouais ca pue vraiment la merde le 93
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:42:31
Moi j´aime bien le normandie
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:42:39
Non moi j´étais à Arcueil, c´est une ex à moi qui habitait maisons alfort
Sheninmgs
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:42:41
LightOwl profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 13:41:28 avertir modérateur * J´habite dans le 93 la poubelle de la France ce département
Tu devrais pas te plainde l´immobillier n´est pas cher la bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm