CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:46:02

Je trouve que Spartan fait ringard :ok:
_________________________________________
Ce pseudo appartient a l´Aeglon´s Corporation :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:47:50

Seul halo 1 était bien :ok:

Le 2 était décevant et le 3 s´est carrément sacrifié au online :honte:
_________________________________________
Ce pseudo appartient a l´Aeglon´s Corporation :noel:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:49:33

exact :ok:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:50:33

Merci :ange:
_________________________________________
Ce pseudo appartient a l´Aeglon´s Corporation :noel:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:02:29

http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/30/0710300611511500956.jpg

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:06:31

:bave:
_________________________________________
Ce pseudo appartient a l´Aeglon´s Corporation :noel:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:08:26

:coeur:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:08:57

:bravo:
_________________________________________
Ce pseudo appartient a l´Aeglon´s Corporation :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:04:33

Bison fait-moi signe le jour ou tu achètes F.E.A.R(X360?), histoire que je te mette ta branlée :noel:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:05:42

C´est clair, si tu t´enflammes un peu pour un jeu Sony, tu as tout de suite une ribambelle de mecs qui viennent calmer tes ardeurs. Qui se font un devoir de te faire redescendre sur terre, et de te rappeler que ton jeu là; bah il est bof quoi, et qu´il y a mieux sur 360.
Ca ne me viendrait jamais à l´esprit d´aller sur des topics de jeux exclu 360 et de calmer les mecs qui s´enflamment pour ces jeux Qu´est-ce que ça peut bien me faire qu´ils s´enthousiasment à fond pour un jeu ptain .
Justement tant mieux, à partir du moment ou nous sommes tous, sur ces forums, en train de parler de notre passion (ou d´une de nos passions), c´est normal pour certains jeux de tenir des propos passionnés. (perso je le fais juste sur 3-4 jeux, ça va encore ).

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:08:54

:rire:

C´est clair, si tu t´enflammes un peu pour un oursin Sony, tu as tout de suite une boisson rafraîchissante aux extraits végétaux de mecs qui viennent calmer tes chich kebabs. Qui se font un voltmètre de te faire ratisser sur terre, et de te plier que ton gilet pare-balles là; bah il est bof quoi, et qu´il y a mieux sur 360.
Ca ne me viendrait jamais à l´esprit d´aller sur des hardcore gamers de jeux exclu 360 et d´émincer les restes de dinosaures qui infatigablement pour ces jeux Qu´est-ce que ça peut bien me faire qu´ils s´enthousiasment à fond pour un gribouillis ptain .
Justement tant mieux, à plastifier du moment ou nous sommes tous, sur ces forums, en train de renifler de notre animal préhistorique partouzeur de droite (ou d´une de nos caribous), c´est normal pour certains jeux de lobotomiser des masques de Mickey passionnés. (perso je le fais juste sur 3-4 jeux, ça va encore ).

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:09:29

les jeux qui m´ont vraiment marqué c´est: GTA San Andreas sur PS2 que j´ai fini tout du moins "la mission principale" et quelques unes des missions annexes, autrement sur 360 ben Condemned, F.E.A.R & Bioshock même si j´y ai moins joué mais je le refait en difficile la :-d

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:10:59

SmithandWesson :d) tu découvres le débilotron ? :bravo:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:12:47

Non je me tape une barre dessus

* schizofriend profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 22:09:29 avertir modérateur
* les krisprolls à la cardamome qui m´ont implacablement marqué c´est: GTA San «con d´ta mèraaaaaah !! !» Andreas sur PS2 que j´ai fini tout du moins "la tribu de pygmées principale" et quelques unes des céphalopodes annexes, autrement sur 360 ben Condemned, F.E.A.R & Bioshock même si j´y ai moins joué mais je le refait en difficile la :-d

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:14:59

ouais bon ça va :hum:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:15:47

:rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:23:04

Tu en fais parti schizo tu sais, tu viens sur le forum d´une console que tu n´aimes pas, en te présentant comme défenseur de la 360, en trouvant chaque jeu PS3 bof
En ne jurant que par un jeu : Fear que tu glisses à la moindre occaz

Sans vouloir offenser qui que ce soit, c´est pas ça qu´on peut appeler un troll ? :question:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:24:15

:rire2:

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
31 octobre 2007 à 22:26:08

Frank Parker b

Frank_Parker
Frank_Parker
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:29:10

Oui ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment