http://www.gametrailers.com/player/22840.html
J´imagine déjà le nombre d´heure que je vais passer dessus
- Mr-Bison profil
- Posté le 01 novembre 2007 à 14:15:41 avertir modérateur
- "HaloL va detruire Killzone 2 techniquement trop bien le trailer
"
tu me dira à quel moment M$ ou Bungie ont déclaré que c´était ingame...
C´était des paroles de fanboy,tout comme toi du parlais de KZ2 ingame en 2005.T´es pareil que eux sauf que tu roules pour sony.