En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pierrotman4
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:33:29
salut je viens d aquerir une oreillette mais faut faire quoi comme manip pour que ca fonctionne svp? est ce qu il faut la mettrre ne mode detection ,la brancher a la ps3,aller ds les parametres....? merci
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:37:47
Il faut de toute façon entrer dans les paramètres, pour enregistrer le matériel, puis l´activer Après pour l´oreillette faut regarder le mode d´emploi, en tout cas moi avec la Jabra qu´il y avait avec Warhawk j´ai galéré... Mais je crois que c´est un truc comme t´as dit
Hicks_D
Niveau 8
31 octobre 2007 à 22:38:56
conundrum
Frank_Parker
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:42:11
Hé mais c´est à moi de l´utiliser pour m´identifier ! Il va falloir revenir en arrière pour effacer ce mot de passe de ta mémoire
A_K_I_R_A
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:43:24
mistho ,encore un petit warhawk ce soir ?
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:45:40
Avec plaisir
schizofriend
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:47:00
appelle qui tu veux comme tu veux je m´en tape les roubinioles
schizofriend
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:48:21
et si je parle tout le temps de FEAR c´est parce que j´ai adoré ce jeu et que sur le live je suis un Dieu
A_K_I_R_A
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:48:37
haaaaaaaa c´est bon ca , tu choisis ton heure ,dans 15 minutes , 20 etc ,quand tu veux..
Ok c´est normal que tu adores Fear mais tu le compares à tout et n´importe quoi... on compare pas un Fear à un Killzone, GTA, Okami etc... C´est comme ceux qui ne jurent que par MGS
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:50:25
Dans quelques minutes après le match
A_K_I_R_A
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:51:02
j´en profite pour me fumer une tite clope alors
Hicks_D
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:03:58
tu mourra jeune je le craind
SmithandWesson
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:08:58
C´etait quoi les meileur jeu pc en 2004 ?
SmithandWesson
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:12:45
en FPS. a part Riddic,doom3,far cry
SmithandWesson
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:16:32
et en 2005 aussi a part fear
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:42:26
Pour ceux qui ont la 360, besoin d´aide J´ai un contact qui a été évalué positivement 2 fois, et il reste à 3 étoiles dans ses stats c´est marqué 0% en personnes l´ayant évalué, il comprend pas, voilà...
schizofriend
Niveau 10
01 novembre 2007 à 06:23:31
ben voila quoi
]Aysea27[
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:09:41
Salut les gens ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm