CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 14:23:38

impossible de communiquer avec SmithandWesson c´est un bot programmé pour descendre la Xbox 360 :doute:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:26:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-81501-1-0-276-0-0.htm

trop puissant KZ2 :bave:

* [Cinder] profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 14:23:38 avertir modérateur
* impossible de communiquer avec SmithandWesson c´est un bot programmé pour descendre la Xbox 360 :doute:

:d) Le mieux c´est de l´ignorer,au bout d´un moment tu ne liras même plus ses posts.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:26:14

Y a aucune communication a etablir quand les bots utilisait des screen oversamplé y a 6 mois :

http://www.gamer.tm/screenshot.asp?id=140&snum=55&filtr=360

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:27:54
  1. LightOwl profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 14:26:03 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]501-1-0-276-0-0.htm

trop puissant KZ2 :bave:

  • [Cinder] profil
  • Posté le 01 novembre 2007 à 14:23:38 avertir modérateur
  • impossible de communiquer avec SmithandWesson c´est un bot programmé pour descendre la Xbox 360 :doute:

:d) Le mieux c´est de l´ignorer,au bout d´un moment tu ne liras même plus ses posts.

Oui une CG qui etait une vison de base de qu´allait etre le jeu :

ce n´est pas pour rien que IGN s´est excusé par la suite

IGN s´excuse auprès de Sony pour Killzone 2

http://ps3.ign.com/articles/806/806927p2.html

When Killzone 2 was initially shown off two years ago, it blew everyone´s minds. There was no way in the world the visuals we witnessed of ISA soldiers descending from the skies into a destroyed city. It had to be CG. It had to be some visual illusion that Sony was playing on our eyes. The PS3 couldn´t possibly give us those visuals. As time went on and we see any information released on the title, we felt that we´d been the victim of a cruel joke.

Then came this year´s presentation, which was running in real time, and Sony made believers of us all once again. Not only was the demo an almost exact replica of what we´d seen two years ago, the gameplay was stunning. Killzone 2 featured a cover system that players will need to use to survive fierce firefights, incredibly smooth lighting and impressive physics. Sony, we apologize for doubting you - this could be one of the most amazing shooters ever made

:rire2:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:30:19

Light t´ 0 argument :rire:

Moi j´en ai 150 ici :

http://www.gamer.tm/gallery.asp?id=140&bid=447&filtr=360

La verité rien que la verité

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:33:25

HS est un tres bon jeu, je suis désolé, mais nouvelle licence, tres beau graph., originalité de gameplay (sixaxis tres fun à jouer), le seul point noir c la durée de vie...

sinon je parle pas de la qualité visuelle des "hits" de la 360, pour moi les deux bombes, c deadrising et bioshock, lost planet est sympa sinon le reste pas de gros hits
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:36:05

http://www.gamer.tm/screenshot.asp?id=140&snum=51&filtr=360

en 1080p

:ouch:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:36:47

c encore pire...quel vide :globe:
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:40:20

Hey revenez les gars j´ai pas fini :rire2:

Franchement ce genre de chose sa pas plus quand on voit le NY time qui parle de ratchet :

"The biggest problem with Ratchet is that at times it is so lushly compelling that you find yourself just staring at the screen, as if it were a movie, rather than actually playing the game. And that, of course, is not a bad problem at all."

"Ratchet, however, will surely become a showcase game for Sony because, given current technology, it seems unlikely that any game for either the 360 or the Wii will be able to match Ratchet’s overall visual quality."

http://www.nytimes.com/2007/10/31/arts/television/31ratc.html?_r=2&oref=slogin&oref=slogin

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:41:27

Ma 360 est MORTE ENCOE UNE FOIS PUTAIN DE merde j´arrete MS c´est fini 3eme fois en 2mois ca fait une semaine que je lai

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:44:27

:rire2: c´est vrai?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:45:28

non c´est histoire de chambrer la 360 encore une fois.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:50:45

Putain tu veux une preuve mon pote?
J´etait en plein stranglehold et la tu va pas me revoir connecté je te fait une photo hein

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:51:46

fais voir la preuve stp

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:53:19

ca arrive

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:54:00

3eme fois depuis aout.
4eme 360.
C´est definitivement une daube cette console.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:55:59

:ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:56:41

La preuve en image

http://img67.imageshack.us/my.php?image=dsc00440uv7.jpg

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:58:16

Tain mais c´est grave abusé! c´est vraiment de la merde cette console :(

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:00:47

La console en carton mdr ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment