si Mass Effect etait exclus PS3 vous seriez tous en train de baver dessus alors arrêtez ;)
ELYOS
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:55:00
c effectivement assé laid, j´ai pas encore vu de beaux screens de ce jeu...je crois que ça vient du gamedesign... ............................................. j´ai tondu ma PS3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm