CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:01:51

Franchement ca me saoule, moi j´ai eu qu´un retour mais quand je vois ca je me dis que MS se fout vraiment de la gueule du monde, marre de psychoter à chaque fois que j´allume cette merde.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:02:00

Si c´est une daube,explique moi comment tu fais pour avoir un des scores les plus élevés que j´ai vu en G-points?C´est que la daube en question doit quand même avoir un certain intérêt....et sinon bah tu la revend et tu restes sur ps3.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:05:44
  • Mr-Bison profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 14:56:41 avertir modérateur
* La preuve en image

http://img67.imageshack.u[...]age=dsc00440uv7.jpg

:rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:09:44

Moi j´ai la preuve formelle que j´y joue pas, j´ai 16 jeux => 2000 et quelques pts de succès :mort:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:15:24

BISON t´as 360 t´as encore laché :ouch: ,ouai ben c´est bien la preuve que les "nouvelles" consoles ne sont pas plus fiables(et qu"elles ne le serons jamais :peur: ).

J´hestais encore à en prendre une mais la :malade: pour cette GEN je crois que pour moi ce sera PS3 + PC .

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:21:26

+ Wii :oui:

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:25:41

la 360 est vraiment pas fiable c´est sûr ...

la PS3 est fiable elle mais bon si elle avait des jeux ce serait pas un mal non ? 10 mois en décembre chez nous et pour le moment seul Ratchet et Clank à le status de très bon jeu et encore il plait pas à tout le monde.

ensuite ... MGS 4 mi 2008, gt 5 fin 2008 avec ff 13 et ff versus 13 ... mais avant on a quoi ? bon peut être qu´elle va réelement démarrer en 2009 la PS3 après tout :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:27:56

Elle en a des jeux. Et comme toute console la première année est un peu sèche.

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:32:45

deception sur deception pour ne pas citer LAIR HS Folklore

moi ça me dérrange pas persos j´attends sur 2008 mais je reste très septique pourquoi ? je vois rien d´autre début 2008 mis a part MGS 4 qui d´ailleurs a ete repoussé. j´ose esperer fin 2008 les FF ou GT5.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:33:54

Oui folklore est une deception 9 sur IGN :bravo:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:34:53

http://www.gamer.tm/screenshot.asp?id=140&snum=51&filtr=360

Non mais la je suis déçu :snif:

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:35:19

IGN super ta source et pourquoi pas famitsu pendant qu´on y est ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:35:49

Deceptions? Ah non pas pour moi désolé, Virtua FIghter 5 etait très bon, Motorstorm je me suis eclaté dessus, Resistance un bien bon FPS qui a su m´accrocher alors que je suis blasé, Ninja gaiden sigma très bon jeu aussi, The eye of judgement un jeu Magic en 3D, j´attendais ca depuis cent siecles, la y a ratchet qui sort la semaine prochaine, uncharted bientot, cod4 etc... Désolé des jeux il y en a et des bons.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:37:05

Puis bon vous avez pas l´oeil encore, ca se voyait que Lair serait bidon et HS moyen, je peux pas etre décu devant des jeux dont je n´attends rien, et les deceptions y en a sur toute console, sur ma 360 Forza m´a décu par exemple, Bioshock aussi.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:37:47

Après tout est histoire de goûts.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:38:02
  • [Cinder] profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 17:35:19 avertir modérateur
* IGN super ta source et pourquoi pas famitsu pendant qu´on y est ?

Faut que sa vienne d´un site xbox alors

http://www.gamer.tm/screenshot.asp?id=140&snum=178&filtr=360

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:41:16

c´est des jeux éphémères aussi, des jeux qu´on oublie vite.

je vois tout le monde s´exatasier sur 2008 et j´ignore vraiment pourquoi sauf si vous compter sur MGS 4 et seulement ce jeu

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:41:26
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 11:39:04 avertir modérateur
  3. Tu peux eviter de venir ici merci.

Pourquoi? J´te dérange tant que ça? :snif: En tout cas t´as pas changé malgré le temps hein... :non:

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:42:25

smith le truc que ta pas capté c´est que j´en ai rien a foutre de la 360 moi je l´ai jamais eu et je l´aurais jamais

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:43:48

Qu´est ce que ces jeux ont de plus éphémeres que d´autres au juste? Rares sont les jeux à ne pas l´etre, des jeux sur PS3 il y en a et des bons c´est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment