Deceptions? Ah non pas pour moi désolé, Virtua FIghter 5 etait très bon, Motorstorm je me suis eclaté dessus, Resistance un bien bon FPS qui a su m´accrocher alors que je suis blasé, Ninja gaiden sigma très bon jeu aussi, The eye of judgement un jeu Magic en 3D, j´attendais ca depuis cent siecles, la y a ratchet qui sort la semaine prochaine, uncharted bientot, cod4 etc... Désolé des jeux il y en a et des bons.