* Posté le 01 novembre 2007 à 17:41:26 avertir modérateur
* # Mr-Bison profil
# Posté le 31 octobre 2007 à 11:39:04 avertir modérateur
# Tu peux eviter de venir ici merci.
Pourquoi? J´te dérange tant que ça?
En tout cas t´as pas changé malgré le temps hein...
ça me rappelle une célèbre chanson de Brassens...
http://www.radioblogclub.fr/open/141507/con_quand/Quand%20On%20Est%20Con%2C%20On%20Est%20Con