En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
schizofriend
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:32:33
oui
MR-Bison
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:33:32
LOL j´ai des potes en 2 semaines il etaient au niveau 50 toi tu le fait en 10 mois
]Aysea27[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:36:39
C´est pas bien de se moquer
juve2007
Niveau 38
15 octobre 2007 à 22:38:41
Bon, bon les gars je vous souhaite une excellente soirée, ce fut un plaisir d´avoir passé un bon moment en votre compagnie!!
Bison ce fut un plaisir d´avoir dia avec toi, j´espère a la prochaine pour une prochaine discussion
MR-Bison
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:41:53
LOL a plus tard^^
mediatorus
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:42:53
Bison se fait draguer ou j´hallucine
MR-Bison
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:48:24
mediatorus
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:49:11
Muhuhuh, fais gaffe, Aysea va sortir les griffes
schizofriend
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:51:18
Mr-Bison profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 10:33:32 avertir modérateur * LOL j´ai des potes en 2 semaines il etaient au niveau 50 toi tu le fait en 10 mois
heu... non justement j´ai du l´atteindre en à peu près 2 semaine, pas dix mois
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:52:15
J´espère que ta 360 va tomber en panne.
schizofriend
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:52:54
Merci.
MR-Bison
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:53:31
Mytho noob
schizofriend
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:53:36
elle a tourné TOUT le week-end... LOL O_o
schizofriend
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:54:42
taka pas m´croire
A_K_I_R_A
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:28:52
http://fr.youtube.com/watch?v=6M_4Yqk65f8
mon dieu , ca c´etait du jeu
MR-Bison
Niveau 10
16 octobre 2007 à 08:41:10
Pas aimé
Elite666
Niveau 10
16 octobre 2007 à 08:44:52
Salut tout le monde, j´aimerais que quelqu´un me passe un lien qui parle de la nouvelle MAJ sur PS3 qui a pour but de débloquer des trophées sur son compte ( Le principe des succès sur la 360 ) , merci d´avance
Elite666
Niveau 10
16 octobre 2007 à 08:57:22
Ou alors qu´on le dise que c´est un fake , mais je ne veux point rester dans l´incertitude
MR-Bison
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:41:29
Jamais entendu parler de ca
LightOwl
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:12:54
Orange Box aujourd´hui!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm