En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:20:36
cod oui sur 360
-Canape-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:24:23
-Nathan_Drake-
Niveau 9
16 octobre 2007 à 22:26:33
une question y´a moyen de pendre masterx360
alex2800
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:34:34
77 000 consoles vendues en europe la semaine dernière
MR-Bison
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:39:58
lien??
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:58:35
il y aurait eu 178% d´augmentation en angleterre.Mais après une baisse prix ça fait toujours ça,les semaines suivantes ça va baisser.
LordSilver
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:34:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1899696-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LightOwl | Date du message : 17 octobre 2007 à 10:58:35 | Contenu du message : | "il y aurait eu 178% d´augmentation en angleterre.Mais après une baisse prix ça fait toujours ça,les semaines suivantes ça va baisser."
Ca va surement baisser un peu, mais il ne faut pas oublier qu´il y a les fêtes de fin d´année pour rebooster les ventes.
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:03:01
mouai,ça dépendra des jeux...
Sheninmgs
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:43:36
C´est quoi l´adresse exacte de "mailto dauba" ?
mediatorus
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:45:38
dauba@jeuxvideo.com
Sheninmgs
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:47:57
Merci bien
kenshi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:49:29
Bison ça ne devrais pas être cette semaine qu´aurais lieu le tournoi sur warhawk
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:49:53
singstar,gt,orange box,ut3,lair,blacksite,time crisis,stranglehold,alone in the dark...c´est une épidémie sur ps3?
MR-Bison
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:02:39
lost planet sur ps3 supeeeeeeeeeeeer
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:05:31
heureusement que tu déconnes^^
MR-Bison
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:08:51
Geniallllllllllll capcom bande de noobs on s´en tape de cette daube c´est ca l´annonce???
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:12:16
j´espère pas pour la ps3,sinon c´est encore une grosse banane signée capcom.De toute façon depuis plusieurs années ils ne sont plus au top donc je m´attend à rien d´extraordinaire.
MR-Bison
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:17:28
peut etre kenshi ^^
MR-Bison
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:17:53
ca devait etre onimusha :´
kenshi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:19:18
bon alors je vais aller m´entraînais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm