En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
vinc_75
Niveau 4
18 octobre 2007 à 17:08:19
la next gen tu attend la utur pack de la ps3 avec pes2008 ou spiderman???
MR-Bison
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:13:18
je vais voir si ca marche
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:29:56
Super l´annonce de Capcom, nous ressortir un vieux jeu comme ça ! Et dire qu´on s´attendait à un nouveau titre exclusif à la PS3 Surtout qu´on l´aura au prix fort
SmithandWesson
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:32:53
LightOwl
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:23:19
Jericho demain faut déjà que je finisse HL² et que je prenne Eternal Sonata...elle va faire mal au portefeuille cette fin d´année
]Aysea27[
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:55:54
Hello boys
Dark71
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:00:32
Tu vas être déçu de Jericho je crois.
makiam
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:02:22
Jericho c´est du bidon pour les Dark666 des forums jv.com
SAlut Aysea.
LightOwl
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:08:25
http://www.dailymotion.com/relevance/search/portal/video/x36rkp_portal-ending-theme Le meilleur générique de fin jamais crée Encore meilleur que celui des MGS que je considérais comme les références.
Dark71
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:09:13
Spoil
LightOwl
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:23:16
à moins que tu comprennes parfaitement l´anglais,la tu pourrais avoir quelques indices.
SmithandWesson
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:41:40
Tu dira a light que si il veut mon msn qu´il vient me le demandé
MR-Bison
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:00:41
meilleur que mgs
MR-Bison
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:09:57
PGR4 pour 55 e
SmithandWesson
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:18:36
Attention au freeze c´etait quoi alors ton probleme avec la 360, sa venait d´ou ?
Dark71
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:19:37
Moi je vais recevoir la mienne dans 4 semaines
SmithandWesson
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:21:46
reçevoir quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:22:12
plus diumage Bob dark moi ca a pris une semaine et demi
Dark71
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:23:08
Ah c´est tout ben j´espère que ce sera aussi rapide
SmithandWesson
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:39:51
oui plus d´image mais pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm