Je fais un stage à scoregames, pour le moment, pendant une semaine grace à ce stage je peux avoir 150€ de reduction sur n´importe quel pack ps3.(c´est ce que m´a dit mon responsable après possible que ce soit pas le cas)
En gros la version de 60Go je peux l´avoir pour 350€.
J´ai jouer toute l´aprèm à la PS3 (histoire de la montré aux clients pour la vendre) j´ai tester plusieurs jeux, comme Heavnly sword, Ninja Gaiden sigme qui est censuré d´ailleurs
et motorstrom (les autres jeux étaient sur 360 aussi).
Pour le moment je vois pas l´interet de prendre une PS3 j´ai une 360 depuis plus d´un an, j´en suis satisfait, la PS3 ces jeux sont bof 
Heavenly sword est beau mais voila quoi toujours faire les mêmes combots c´est lassant, demain je vais tester resistance dessus je pourrai comparé à GOW.
bref voila, franchement ayant une 360 et avec tous les jeux qui vont sortir fin de cette année, ça vaut le coup de prendre une PS3 ou pas.
Même si j´aime pas la console, son pad, ses jeux, 350€ pour cette console ça vaut le coup.
Et aussi sachant que j´ai pas de jeux PS2 la version 40Go ne seraient pas mieux 