En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:49:30
http://i24.tinypic.com/oarv50.gif
LightOwl
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:39:17
je l´ai ton msn en plus tu m´a pas répondu hier soir J´avais pas vu comment il a atomisé les fanboy Logan sur le forum Folklore
MR-Bison
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:40:21
makiam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:40:57
Salut Bibi
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:47:53
Street Fighter IV
MR-Bison
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:05:17
il est cool pgr 4
makiam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:05:56
J´ai la flemme de l´acheter moi, surtout qu´en ce moment je roule pas sur l´or et que j´ai le trois
MR-Bison
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:17:15
Il est different du 3.Moi je voudrais bien aussi l´orange box
MR-Bison
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:17:35
et stranglehold en occaz
makiam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:19:00
Ouais il est mieux c´est sur, mais mon budget ne me permet pas ce genre de caprice
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:19:34
Moi je prends l´Orange Box sur PS3 si elle a pas de problèmes ...
makiam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:20:13
De problemes? Moi je pense pas la prendre, portal ne m´interresse pas et j´ai deja HL² sur PC.
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:20:50
Dans l´Orange Box j´aurai bien aimé qu´ils incluent le premier Half Life, ou c´est le cas je sais plus
makiam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:21:33
Je crois pas non.
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:22:31
Ben euh la version PS3 est pas developpé par quelqu´un d´autre
Moi je prends juste pour HL² EP 1, 2 parce que TF 2 sur console c´est pas top pis ma CG a un blem pour la lecture des jeux
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:23:38
Ca consiste en quoi TF ?
makiam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:23:52
Ah je sais pas, je suis pas au courant.
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:26:45
Ben c´est un FPS en ligne en espece de cell shadding et c´est orienté fun/humour.
makiam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:27:32
Oui oui je connais, je disais que j´etais pas au courant pour l´histoire du developpement qui serait peut etre fait par deux equipes differentes ^^
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:28:49
C´est Mistho qui demande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm