Mr-Bison Posté le 20 octobre 2004 à 23:44:41 Bonsoir,
Je vois deja en cette premiere journée de forum beaucoup de petits malin qui debarquent pour rien dire si vous voyez ce que je veux dire
"le coin des vrais joueurs"
Il a besoin de redescendre sur terre ce jeune homme, il se croit dans un film de gangsters?! J´ai un peu honte pour lui, on frise le ridicule!