En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
makiam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:29:24
Toi meme!
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:30:17
Il répond pas il cherche l´affrontement
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:30:19
Ok merci Ben alors en quoi c´est pas le top sur console ?
MR-Bison
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:09:03
faut que je paye pour changer de gamertag
mediatorus
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:10:30
Pourquoi veux-tu changer ton gamertag
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:14:22
Ben parce que c´est un FPS online assez speed et donc c´est mieux avec un clavier et une souris.
LightOwl
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:19:25
j´aimerais bien connecté un clavier et une souris sur ma 360.Portal à la manette c´est tendu
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:20:08
Sur PS3 on pourra peut être
alex2800
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:35:48
si yen a parmi vous qui aiment le + que gore et qui conaissent pas encore jericho, ya le test qui vien de tomber (prévoyez les sacs a vomi, certain mec on un bout de tete en moins et quand on fait un gros plan dessus a fait remonter la choucroute)
mediatorus
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:39:05
On se fait matraquer par les argentains là 17 à 3 pour eux
t´enlève juste le STT? Très belle branlée pour l´équipe de France
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:19:18
schizo c´est sûr c´est mieux de parler tout seul
Oui voilà comment on appelle sauvé l´honneur
MR-Bison
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:20:02
compare mon profil au tiens skyso tu va pleurer
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:20:09
sauver*...
MR-Bison
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:28:11
obligrer de deco de pgr pour la demo de gt5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm