ah oui c´est sur que les periodes ou on a pas trop de sous on voit la chose sous un autre oeil, mais quand je vois qu´on se tape du 150-200 euros de courses la semaine, que je fume, ma nana aussi, les factures etc je me dis ben 12 euros euh voila quoi, enfin quand j´etais accro, faut bien trouver des excuses bidon
HEIN DARK!
J´aurais egalement bien pris la version boite mais ca sortait trop tard par rapport à mes connaissances ici qui l´ont tous pris sur le PSN, et l´oreillette n´est pas fameuse parait il.