CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:59:26

Bein par ce que t´as bien parlé :hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:20:39

j´ai viens ´acquérir Oddworld Abe´s escape et Abe´s Exodus sur Ebay,ça faisait longtemps que j´y avais joué :fete:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:21:22

T´achètes 4 jeux par semaine ou je rève? :mort:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:22:53

ah shemings ... :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:26:07

ouep,j´ai acheté Project Zero 2 et Sos:the final escape jeudi :ok: (15€ les deux)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:27:14

Ca faisait longtemps que j´avais pas fait le rayon occaz PS2 de mon scoregame, je me suis pris Kingdom Hearts II et Rogue Galaxy mais je me suis surtout apercu qu´il me manque ouate milliards de hits encore, avec pas le temps d´y jouer et plus de sous :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:28:06

T´es comme moi lightOwl :(

J´ai acheté Rogue Galaxy, Persona 3, KH 2, Suikoden V, Yakuza, Steambot Chronicles et Super Paper Mario en une semaine :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:30:10

Suikoden 5 ca vaut vraiment le coup? Les notes sont moyennes et le jeu pas beau, j´ai eu la flemme de le prendre :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:32:27

Yakuza aussi je me le prendrais bien.Rogue Galaxy et Valkyrie cette semaine,mais quand je pense que j´ai pas fini un quart des jeux que j´ai acheté cette année,je me demande quand je vais y jouer :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:33:41

Pareil pour moi, j´achète mais j´ai pas fini 9/10 de mes jeux, combien j´ai de jeux auxquels j´ai joué une heure ou deux :malade:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:34:38

pareil,je m´éclate avec deux heures,je me dis j´y reviens plus tard mais j´ai la flemme et je passe à autre chose.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:35:03

Il est pas très beau mais mais l´histoire est vraiment prenante. Tu rencontres 108 personnages que tu recrutes et ils ont chacunes leurs personnalités. Sinon le character design est génial :bave: dommage que les voix soit pas en version original :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:36:15

J´éssaie de finir mes jeux dans l´ordre maintenant sinon après ça s´entasse ^^ Bioshock je l´ai rusher :peur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:43:12

Si je dois les faire dans l´ordre depuis le début de l´année je finis Bioshock à Pâques :peur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:45:04

Je suis sur SPM à 15h30 de jeu et seulement au chapitre 5. C´est le premier Mario long que je fais :coeur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:47:57

15h30 de jeu sur un mario?j´ai bien fais de pas le prendre tout de suite,j´ai failli l´acheter mercredi mais j´ai préféré Guitar Hero 2 vu que j´ai retourné le premier à fond déjà.Peut être cette semaine...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:50:39

Rogue galaxy :bave:

Heavenly sword :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:51:18

Je pense arriver à 20h vu qu´il y´a 8 chapitres. Si tu le prends tu vas pas regretter il est vraiment bien foutu et drole. Ta pas que des phases de plateforme ta aussi pleins d´égnimes qui sont pas bidon pour une fois. Et le scénario innove un peu la série :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:52:51

j´ai eu peur que ce soit un RPG un peu comme les anciens,j´avais pas accroché.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:53:51

Moi non plus j´avais pas accroché ^^ dans celui la tu as toujours l´aspect RPG sauf que c´est pas des combats tour par tour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment