En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sheninmgs
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:59:26
Bein par ce que t´as bien parlé
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:20:39
j´ai viens ´acquérir Oddworld Abe´s escape et Abe´s Exodus sur Ebay,ça faisait longtemps que j´y avais joué
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:21:22
T´achètes 4 jeux par semaine ou je rève?
SmithandWesson
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:22:53
ah shemings ...
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:26:07
ouep,j´ai acheté Project Zero 2 et Sos:the final escape jeudi (15€ les deux)
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:27:14
Ca faisait longtemps que j´avais pas fait le rayon occaz PS2 de mon scoregame, je me suis pris Kingdom Hearts II et Rogue Galaxy mais je me suis surtout apercu qu´il me manque ouate milliards de hits encore, avec pas le temps d´y jouer et plus de sous
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:28:06
T´es comme moi lightOwl
J´ai acheté Rogue Galaxy, Persona 3, KH 2, Suikoden V, Yakuza, Steambot Chronicles et Super Paper Mario en une semaine
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:30:10
Suikoden 5 ca vaut vraiment le coup? Les notes sont moyennes et le jeu pas beau, j´ai eu la flemme de le prendre
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:32:27
Yakuza aussi je me le prendrais bien.Rogue Galaxy et Valkyrie cette semaine,mais quand je pense que j´ai pas fini un quart des jeux que j´ai acheté cette année,je me demande quand je vais y jouer
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:33:41
Pareil pour moi, j´achète mais j´ai pas fini 9/10 de mes jeux, combien j´ai de jeux auxquels j´ai joué une heure ou deux
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:34:38
pareil,je m´éclate avec deux heures,je me dis j´y reviens plus tard mais j´ai la flemme et je passe à autre chose.
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:35:03
Il est pas très beau mais mais l´histoire est vraiment prenante. Tu rencontres 108 personnages que tu recrutes et ils ont chacunes leurs personnalités. Sinon le character design est génial dommage que les voix soit pas en version original
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:36:15
J´éssaie de finir mes jeux dans l´ordre maintenant sinon après ça s´entasse ^^ Bioshock je l´ai rusher
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:43:12
Si je dois les faire dans l´ordre depuis le début de l´année je finis Bioshock à Pâques
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:45:04
Je suis sur SPM à 15h30 de jeu et seulement au chapitre 5. C´est le premier Mario long que je fais
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:47:57
15h30 de jeu sur un mario?j´ai bien fais de pas le prendre tout de suite,j´ai failli l´acheter mercredi mais j´ai préféré Guitar Hero 2 vu que j´ai retourné le premier à fond déjà.Peut être cette semaine...
Sheninmgs
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:50:39
Rogue galaxy
Heavenly sword
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:51:18
Je pense arriver à 20h vu qu´il y´a 8 chapitres. Si tu le prends tu vas pas regretter il est vraiment bien foutu et drole. Ta pas que des phases de plateforme ta aussi pleins d´égnimes qui sont pas bidon pour une fois. Et le scénario innove un peu la série
LightOwl
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:52:51
j´ai eu peur que ce soit un RPG un peu comme les anciens,j´avais pas accroché.
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:53:51
Moi non plus j´avais pas accroché ^^ dans celui la tu as toujours l´aspect RPG sauf que c´est pas des combats tour par tour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm