Mass effect me fait trop penser à Oblivion "super démo technique" mais sans profondeur avec qui plus est un gameplay FPS.
Moi le seul Rpg qui peut me plaire sur X-box360 c´est Lost Odyssey.
Je prendrais aussi Eternal Sonata pour l´échanger contre la version PS3 dans 1 ans.
Sinon je vais attendre longtemps pas mal de jeux sans me lasser.
J´ai attendu Rogue Galaxy et l´envie était toujours aussi forte à sa sortie.
Sujet différent:
Qui attend l´Eye toy HD de la PS3?
Je suis sur que cet objet servira sur le Home, les chats video çà risque d´être sympa.