CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:17:06

Franchement rien ne vaut ToS

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:17:23

Y a pas que des persos effeminés et quand c´est le cas c´est plutot le heros, c´est pour ressembler aux jeunes d´aujourd´hui :dehors:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:18:12

J´aime bien les RPG qui ont des tronches de dessin animé moi, ou qui font facon SNES, enfin typés japonais quoi :mort:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:19:00

je fais allusions à tout les RPG Jap´.A la longue c´est fatiguant de jouer des ado(surtout dans les FF).J´ai envie de contrôler des mecs,des vrais(comme GoW).

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:19:05

Tales of Symphonia :oui:
Chrono Trigger :oui:
Fire Embleme :gne: :oui:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:19:48
  • LightOwl profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 21:19:00 avertir modérateur
* je fais allusions à tout les RPG Jap´.A la longue c´est fatiguant de jouer des ado(surtout dans les FF).J´ai envie de contrôler des mecs,des vrais(comme GoW).

Oui mais la cela fait gay comme Mr Esclave :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:20:40

Tu veux controler un gars comme le mec de GOW dans un RPG jap ? Tu devrais plutot jouer au RPG ricain alors ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:20:54

ouai c´est ce que je me disais en l´écrivant :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:20:59

GoW, gode of war ou gears of war ? Car les persos de geras font légèrement pitié

Le héro de Blue Dragon je l´ai vu dans l´anime, il est franchement naze... les persos charistmatiques comme dans les FF sur PS1, ça existe plus on dirait...

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:21:14

Moi j´aime pas les RPGs ricains les mecs ont tous de la testostérone a mort :lol:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:21:18

olala vient de y´avoir un putain d´éclair dans le ciel :ouch:

alors que y´avait pas une goute d´eau ni de vent rien, trop peur :peur:

j´vait encore arriver trempé comme un rat au boulot :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:21:32

god* -((

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:21:42
  • LightOwl profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 21:19:00 avertir modérateur
* je fais allusions à tout les RPG Jap´.A la longue c´est fatiguant de jouer des ado(surtout dans les FF).J´ai envie de contrôler des mecs,des vrais(comme GoW).

Joue aux SMT si tu veux des RPG Jap plus mature, mais des mecs comme GOW dans un RPG Jap le truc qui ferait pas trop pitié quoi.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:22:20

c´est pour ça que j´adore kotor,et en plus l´histoire est plus sombre,c´est pas sauver le monde avec une histoire d´amour toute mimi par dessus.

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:22:49

Suidoken V, Persona 3 ... les personnages sont charismatiques dans ceux la par exemple :)

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:23:01

http://pics.centerblog.net/pic/capueh/gmxgfpxc.jpg

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:23:23

et merde obligé d´éteindre l´ordi à cause de l´orage :rire: :honte: :bye:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:23:33

Oh seigneur :malade:
seigneur dieur :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 21:24:28

Mass effect me fait trop penser à Oblivion "super démo technique" mais sans profondeur avec qui plus est un gameplay FPS.

Moi le seul Rpg qui peut me plaire sur X-box360 c´est Lost Odyssey.

Je prendrais aussi Eternal Sonata pour l´échanger contre la version PS3 dans 1 ans.

Sinon je vais attendre longtemps pas mal de jeux sans me lasser.

J´ai attendu Rogue Galaxy et l´envie était toujours aussi forte à sa sortie.

Sujet différent:

Qui attend l´Eye toy HD de la PS3?

Je suis sur que cet objet servira sur le Home, les chats video çà risque d´être sympa.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:24:41

Suikoden V j´ai pas vraiment vu, mais Persona 3 il est pas traduit alors merci :(

Mais non laisse le allumer comme ça il grillera et on te verra plus pendant un bon moment :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment