Ben c´est sympa Sega rallye hein, il est pas pourri, j´ai fait les 4 circuits quand meme, si c´etait de la merde j´aurais stoppé au premier, mais bon c´est pas transcendant quoi, et il se peut que mon coté nostalgique des jeux arcade Sega ait joué la dedans, essaie ca coute rien elle se telecharge vite.