En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:05:57
Makia fume des malboro Et vous
la pub a 1 milliards avec des news effect "graphiks" (comme disent les newbie) Interview de Kevin KRAD Lawl tro realistik les effekt en plus on dirait que makia il existe
Makia une icone pour une jeunnesse dynamique
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:06:22
Enfin le premier j´ai du joué que deux-trois heures, mais j´ai pas toujours le courage d´insister quand le jeu m´accroche pas dès le début
Dark71
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:06:31
Kotor 2 est naze c´est je sais plus qui qui s´en ai occupé
Les seuls screens qu´ils nous montre j´ai l´impression que c´est que les têtes des personnages ou alors GK repertorie pas tout.
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:07:08
(Kevin KRAD cela fait Kevin DARK ou plus précisement Dark71)
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:08:10
Dommage dark 21 ans pas de cheuveux Dommage makia 31 ans des cheuveux
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:08:25
Ben c´est pour ca que je suis sceptique mon Darkinou, on a jamais vu que des cinematiques ou en gameplay deux scenes de tir avec deux persos, deux mobs et deux plantes derriere
Dark71
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:08:38
Ca me donne envie de pisser.
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:08:47
33 ans et des cheveux
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:08:56
LightOwl
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:08:58
le 2 c´est Obsidian.Mais c´est surtout l´histoire qui est moins palpitante et les persos sont moins "charismatiques".
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:09:32
Et une cigarrette (ha oui faut pas l´oublier )
Dark71
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:10:56
Je l´attends depuis tellement longtemps que je commence à me dire que je serais surrement déçus et qu´au final y´aura un gros truc qui cloche dans le jeu et que je divorcerais de Bioware pour aller épouser Atlus.
Et au fait les mecs bonne nouvelle pour moi je vais faire un stage chez EDEN GAMES
Dark71
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:13:20
42 min de spoil ça craint ton truc un peu.
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:13:49
De toute facon pour le moment je suis beaucoup plus attiré par les RPG Jap qu´occidentaux, mass effect je l´ai attendu à fond mais à force de l´attendre je m´en fous finalement, mais bon ca peut repartir d´un coup avec une flopée de 19/20
Dark71
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:15:18
Quand t´attends un jeu depuis plus d´un an tu commences à te lasser ouais de toute façon y´aura une démo bientot donc comme ça on vérra bien.
LightOwl
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:15:51
perso les rpg Jap´ avec des héros ado et efféminé ça commence à me gaver
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:16:16
Oui voila, et il reste de forte chance que je craque pour l´ambiance Science Fiction, bref au pire j´aurai une excellente surprise, par contre Halo 3 j´ai trop trop la flemme
Dark71
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:16:29
Tu fais allusion à quel jeu ? Blue Dragon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm