Ce qui serait bien, c´est que des amateurs puissent sortir des patchs par exemple pour les franciliser
Techniquement avec le disque dur de la PS3 c´est faisable Mistho.
Reste à convaincre les developpeurs d´implanter cette option.
Tu as tord Makia, tu rate un excellant RPG
De plus les décors sont trés dépouillés mais loint d´être moche à mon goût.