CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 21:26:44

Je confirme pour Suikoden5 c´est un des meilleurs RPG pour ce qui est du character design et la profondeur des personnages.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:27:18

Oblivion est largement plus profond et riche qu´un Mass Effect ça c´est certain :hum:

Moi je l´attend entre autre parce que je crois qu´il pourra servir pour des jeux comme PES, et aussi pour peut être jouer à The Eye of Judgement, et j´attend des news sur Eyedentify

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:27:20
  1. Mistho profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 21:24:41 avertir modérateur
  3. Suikoden V j´ai pas vraiment vu, mais Persona 3 il est pas traduit alors merci :(

Bah P3 est traduit en anglais.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:28:34

Et je suis pas anglophone

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:28:56

IDem que tohered, sur 360 je veux voir lost idyssey.

Sinon ben moi l´eye toy PS3 je le prends en pack avec eye of judgement le mois prochain.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:31:03

si vous avez du mal en anglais...

http://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x2x7uk_m-pokora-prof-danglais_fun

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:31:06
  • Mistho profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 21:28:34 avertir modérateur
* Et je suis pas anglophone

Moi non plus mais c´est pas "super" compliqué à comprendre, c´est sur que c´est mieu en fr mais bon ça sortira jamais.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:33:43

M Pokora :rire:

Je galère vraiment avec l´anglais, et ça me fatigue d´essayer de tout comprendre, en plus je trouve ça dégueulasse de nous faire poiroter une plombe pour nous sortir un jeu en anglais...

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:35:59

Mistho :d) Arf, bah c´est sur qu´en plus mettre 6mois pour le sortir en france et pas traduit lol quoi... mais bon vive l´import.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:38:38

Oula Suikoden je vais pas pouvoir la, il est vraiment trop moche :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:40:39

Ce qui serait bien, c´est que des amateurs puissent sortir des patchs par exemple pour les franciliser :o))
Ou que les développeurs eux-même après la sortie du jeu sortent un patch

Y a de quoi faire grâce au dézonage et au blue-ray sur PS3...

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:43:30
  1. Mistho profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 21:40:39 avertir modérateur
  3. Ce qui serait bien, c´est que des amateurs puissent sortir des patchs par exemple pour les franciliser :o))

Ou que les développeurs eux-même après la sortie du jeu sortent un patch

Des fois y´a des projets comme ça, mais apres ils abandonnent souvent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 21:45:12

Ce qui serait bien, c´est que des amateurs puissent sortir des patchs par exemple pour les franciliser

Techniquement avec le disque dur de la PS3 c´est faisable Mistho.

Reste à convaincre les developpeurs d´implanter cette option.

Tu as tord Makia, tu rate un excellant RPG :)

De plus les décors sont trés dépouillés mais loint d´être moche à mon goût.

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:45:54

Ouais :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:46:25

Oui je m´en doute rohered mais bon j´ai deja trois RPG à finir alors ca me motive pas trop d´en prendre un 4 eme, encore plus un moche qui sera encore plus moche sur ma télé HD :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:47:02

Ouais j´ai oublié de le préciser dans ma dernière phrase

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:47:39

Persona 3 tu devrais y réfléchir par contre :coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:48:06

Ben j´aimerais bien le prendre persona3 mais j´aime pas commander à l´etranger :amalde:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:48:40

Pis j´ai pas envie de rebrancher ma PS2 ni d´acheter un swap tout ca pour un jeu :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 21:49:20

Tous les jeux PS2 rendent moche sur TV HD même su PS3 avec l´upscaling (même si çà arrange un peu la sauce).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment