C´est pas un ventilateur c´est un ventirad, un gros bloc en feraille avec une tete de radiateur qui evacue la chaleur, pour le savoir faut prendre une photo de ta xbox par les trous du dessous coté avant de la console tu dois voir un truc comme ca (la mienne)
http://img337.imageshack.us/img337/6149/001ox4.jpg