En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
23 août 2007 à 10:35:59
Mon frère qui veut en prendre une par un pote qui a un biz douteux:450€ le starter pack.J´ai pas confiance,en plus je lui ai dis que de toute façon je la prendrais avec MGS4 et qu´en attendant rien ne me tente vraiment.
-Apocallos-
Niveau 10
23 août 2007 à 11:32:05
Au faite pourquoi y a que Sony qui a proposé une conférence ?
Arkahan
Niveau 10
23 août 2007 à 11:47:02
tu voulai que nintendo reface une démo de wii fit et s´envoi a nouveau des fleurs pendant 3 heures?????
MR-Bison
Niveau 10
23 août 2007 à 20:52:19
Warhawk mardi Bioshock mercredi
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 20:54:10
J´ai le cerveau qui fond
MR-Bison
Niveau 10
23 août 2007 à 20:58:01
PourQUOI ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 21:01:32
Je reflechis trop sur les trucs que je fais en ce moment, le reseau ca rend fou
The_Laskov
Niveau 10
23 août 2007 à 21:02:33
aucun risque pour bioshock
Warhawk n´est pas hyper attendu par contre le titre bio lui il est attendu par tout le monde
mediatorus
Niveau 10
23 août 2007 à 21:07:02
Exellent, 2 bons jeux qui sortent l´uns après l´autre
Ce mec n´arrete pas de flooder en uppant ou en creeant des sujets merdiques pour faire chier, merci ^^
The_Laskov
Niveau 10
23 août 2007 à 21:10:55
heu modération à moins que je me trompe il est fait pour
mediatorus
Niveau 10
23 août 2007 à 21:11:21
Saluté
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 21:11:49
Oui c´est fait pour je sais, ca te dérange que je poste ca ici? Ca va t´empecher de chier demain matin?
MR-Bison
Niveau 10
23 août 2007 à 21:14:33
008martin
Niveau 10
23 août 2007 à 21:14:56
Qui sais
mediatorus
Niveau 10
23 août 2007 à 21:15:57
Quand j´étais petit et que j´étais constipé je prenais du microlax, je te le recommande laskov
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 21:16:28
A se demander si c´est Bison ou Laskov le modo ici, qu´il se mèle de son derche l´empecheur de poster en rond putain.
The_Laskov
Niveau 10
23 août 2007 à 21:16:38
t´a rien contre les gaz ?
The_Laskov
Niveau 10
23 août 2007 à 21:17:56
Ben tu sais entre moi et bison c´est pas le grand amour mais contrairement à lui moi je chasse le floodeur
et du temps libre j´en ai en pagaille vue que mon boulot m´en laisse apres le service (la restauration c´est chiant mais on à du temps libre)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm