moi j´ai essayer folklore sur le ps store, ben c´est sympas et inovant pour un rpg, c´est un melange pokemon (pour ceux qui connaisse ...lol), de ff pour les graphismes, et la manettes est assez bien exploiter (meme si ya pas de vibre
pour cette demo, je mets 15/20 (a voir selon le scenario)
je le prenrai en attendant les vrai tuerie